begin process at 2012 05 30 23:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

mardi 18 janvier 2005 à 12:25:31 | enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

benstar

je n'arrive pas a masquer le statusbar lors du chargemen pr ko ne voit pas l'url. j'ai utilisé <script language=javascript>
 window.status.visible=false;
</script>
dans head mais ca ne marche pas. la page dont je veux cacher la barre d'etat est une page appelé par formulaire php. ce n'est pas un lien hypertexte qui l'appelle.

Merci de m'aider

benstar
mardi 18 janvier 2005 à 12:33:10 | scrollbar coloré

benstar

quoi que je fasse je n'arrive pas à colorier mes scrollbars.
j'ai utilisé du CSS.
body{.....;.....} et du javascript mais rien. je crois qu'il y a quelque chose d'autre car mon browser n'a pas de mal a lire d'autres pages comme ca.
Merci de maider

benstar
mardi 18 janvier 2005 à 13:30:10 | Re : enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

GRenard

T'as 2 questions et tu n'es pas sur le bon forum pour les 2 questions... une javascript et l'autre DHTML...
Pour la couleur des scrollbar ya ce moyen : body { scrollbar-base-color: #b6c1cb; } (dans un css), mais il y en a d'autre...

Change de forum ;)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 18 janvier 2005 à 13:53:14 | Re : enlever le status bar pour kon ne voit pas l'url

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javascriptfr.com

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : bar, url, enlever, voit, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m nouveau site [ par vinceoli ] Voilà j'ai fait un site sur php et javascript qui est presque finit j'espère que vous y ferez un tour Mercihttp://www.vinceoli.fr.st Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Nouvel hebergeur gratuit [ par pitap0 ] Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD.Composant a ajouter selon votre souhait.C'est ici stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales