begin process at 2012 05 30 23:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enlever tous les espaces d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever tous les espaces d'une chaine

jeudi 16 mars 2006 à 19:18:52 | Enlever tous les espaces d'une chaine

Teclis01

Et bien je crois que tout est dans le titre sauf que j ai utilisé str_replace avec " " mais les doubles espaces il m en enleve que un et 3 je suppose que c'est pareil si qqun sait comment faire sans ma methode couteuse en tps du style
$string="fjd    fjdhjf  sfff ";
while($nb!=0){
    $nb=count(explode(" ",$string))
}

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 mars 2006 à 20:19:14 | Re : Enlever tous les espaces d'une chaine

coockiesch

Salut!
Je pige pas:
$txt = str_replace( ' ' , '', $txt);
ne marche pas?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 16 mars 2006 à 20:39:32 | Re : Enlever tous les espaces d'une chaine

Teclis01

si mais en fait je te montre ...voila ce que je voulais retrecir a une suite de caracteres avec comme séparateur <
Human:<
3<
0<
100.00%<

Orc:<
1<
0<
100.00%<
les 3 retour de ligne je n arrive pas a les enlever car je sais pas quoi mettre dans str_replace sachant que \n de marche pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 16 mars 2006 à 21:00:09 | Re : Enlever tous les espaces d'une chaine

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Si c'est du HTML:
str_replace( '<br />', '', $txt );

Si ca vient d'un formulaire:
str_replace( "\r\n", '', $txt );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : string, chaine, espaces, nb, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que Enlever chaine caractere [ par stanilou ] Salut, J'ai un petit soucis, je recupere un texte d'un fichier js en javascript (le fichier js est tout simple) et lorsque je met un echo, ca me donne Trouver un caractère spécial dans un string [ par Skypetarius ] Je cherche à voir si dans une chaine de caractère d'un tableau contient le caractère spécial ':'Mais mon code et tout ce que j'ai essayé ne marche pas Enlever les liens ... [ par MevelTribe ] Bonjour, après avoir "découpé" un morceau de page html, je me retrouve avec cette découpe dans une chaine : $chaine je voudrais maintenant ôter tous decoupe de chaine [ par atchoumen ] Bonjour,V'la je suis bloquer sur un problème  un peu débile donc je fais appel a vous. Voici le code : $nb_car = 900;  $montexte = $enregistrement->TE remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ] Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :  enlever la fin d un string a partir d un separateur [ par Teclis01 ] voila ce que j ai dans une variable:../files/dossier1/dossier1-1voila ce que j aimerais apres traitement../files/dossier1Sachant que le nombre de "tru requete update [ par ahlemlo ] bonjour a tousj'ai fait ce code pour modifier la table dans la bddd'abord j'ai afficher ma table voiture  dans laquelle il'ya  un lien (modifier)pour compter le nb d'un symbole dans une chaine [ par fadoua123 ] bonjour voila j ai une chaine de ce genre:Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; wid Détection d'un nombre dans une chaine... [ par hygieaa ] Merci de tout coeur à ceux ou celles qui répondront à ce problème que je ne sais gérer en PHP. Mais très bien en d'autres languages. En fait il s'agi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales