begin process at 2012 05 30 23:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enlever un while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever un while

dimanche 11 décembre 2005 à 18:33:13 | enlever un while

spiesalex

Salut tous le monde,

<?php
include('connect.php');
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM tribunat ORDER BY ID DESC LIMIT 0,70");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

echo '<td><strong>';
echo'' .$donnees['login'].'</strong> :';
echo'' .$donnees['message'].'</td>';
echo'<td></td>';
echo '</tr>';
if ($donnees['statut'] == 'ok')
{

echo '  <tr>
    <td></td>
    <td>
      <form action="tribunat.php" method="post">Message :<textarea cols="50" rows="5" wrap="OFF" name="message"></textarea></td><td><input type="submit" value="Envoyer" />
    </td>
  </tr>
</tbody>';

}
else
{
    echo '<tr>
    <td></td>
    <td>
    <form action="tribunat.php" method="post">Message :<textarea cols="50" rows="5" wrap="OFF" readonly="readonly" disabled="disabled">vous êtes ici en tant qu\'observateur</textarea></td><td><input type="submit" value="Envoyer" />
    </td>
  </tr>
  </tbody>';

}

}

?>

je voudrait remplacer mon while dans ce code pour que la zone de texte(texterea) arrete de ce multiplier

comment je fait ?

dimanche 11 décembre 2005 à 18:38:38 | Re : enlever un while

FhX

Réponse acceptée !
lol ? Un while() ca s'ouvre et ca se ferme. Pour te donner une idée plus précise :

// code qui s'éxecute qu'une seule fois

while() {
 // Code effectuer en boucle tant que la condition entre-parenthèse est VRAI
}

// Code qui s'éxecute qu'une seule fois
dimanche 11 décembre 2005 à 19:34:18 | Re : enlever un while

spiesalex

ok mais je comprend pas bien ca serai bien de me donner le code source corrigée

Merci beaucoup !

dimanche 11 décembre 2005 à 20:06:32 | Re : enlever un while

FhX

Tu veux pas que je te torches le cul non plus ?
http://fr2.php.net/manual/fr/control-structures.while.php

Une chose est sur, tu n'auras pas la soluc tout cuit...
lundi 12 décembre 2005 à 16:02:39 | Re : enlever un while

Anthomicro

Mdr, serait-ce encore un multi de spaa05 ?

Cette discussion est classée dans : message, donnees, while, echo, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle While une seule réponse [ par Const4ntine ] Bonjour,J'ai une petite erreur, ou disons que le résultat n'est pas à l'hauteur de mes espérances ;)J'ai une mauvaise connaissance des boucles while d Redirection après l’envoi mail [ par theyas ] Salut J'ai un problème sur mon formulaire d'envoi des mail .Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacript mai mysql_fetch_array [ par ateber ] Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans affichage d'un prix total [ par michelo34 ] // script pas complet juste //partit du code qui me pose probleme$reponse = mysql_query("SELECT * FROM matable where acheteur='$pseudo_membre'");// ma unexpected { [ par biloutte33 ] Bonjour tout le monde voici mon code : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DES Mail : HTML ; SPAM... [ par xeroxiss ] Hello tout le monde !Dans un post précédent je demandais comment faire pour qu'un formulaire de contact php ne sois pas interpreter comme un spam...Ce probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour.je voudrai utilisé la fonction mail.je propose a l'utilisateur d'envoyer un mail a l'admin en remplissant une zone de texte.l'utilisateur est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales