begin process at 2012 05 30 23:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enntrée d un mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enntrée d un mot de passe

jeudi 10 juillet 2003 à 17:11:54 | enntrée d un mot de passe

glet

Bonjour!
alors voila j' ai un petit pb
1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement
3.il est donc possible ke ce mot de passe reviennent une deuxieme fois.
le pb je ne sais pas comment eviter cela des il reprend un mot de passe deja existant dans la table j aimerai k il en choisisse un ore aleatoirement comment faire????
Merci pour votre aide
jeudi 10 juillet 2003 à 19:50:11 | Re : enntrée d un mot de passe

defkrie

généralement on demande à linsciption un mot de pass à l'user qu'on code avec md5 ensuite lors de l'indentification on code le mot de pass rentrer avec md5 et on vérifie si cest le meme comme l'admin ne connait pas le mot de pass.
pour ton cas tu n'as qu'a rechercher lors de la création d1 nouveau code s'il existe deja dans table. s'il existe deja tu relance la recherche et ainsi de suite sinon tu peux t'en servir...
vendredi 11 juillet 2003 à 14:51:23 | Re : enntrée d un mot de passe

nicolas66

Salut !
C'est évident que le systeme ke propose defkrie est le plus utilisé. Fais plutot rentrer le mot de passe à l'utilisateur en faisant une vérification dans la table lors de l'inscription ..

Neo [email] [site web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> généralement on demande à linsciption un mot de pass à l'user qu'on code avec md5 ensuite lors de l'indentification on code le mot de pass rentrer avec md5 et on vérifie si cest le meme comme l'admin ne connait pas le mot de pass.
> pour ton cas tu n'as qu'a rechercher lors de la création d1 nouveau code s'il existe deja dans table. s'il existe deja tu relance la recherche et ainsi de suite sinon tu peux t'en servir...

Cette discussion est classée dans : pb, table, mot, passe, enntrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les mot de passe [ par nikos283 ] Salut a vous!Please help me!!! Voila je suis sur un projet de site ou il y a un acces membre avec mot de passe. Ce mot de passe je l'ai crypté avec l cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o Pb mot de passe avec MySQL [ par vince062 ] Salut.J'ai une base MySQL protégée par mot de passe. Je veux y accéder par le PHP et une requête. je met le mot de passe dans la commande mysql_connec Pb d'enregsitrement Mot de Passe [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis débutante en ph et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon problème c'est que je dois utiliser les sessions pour pouvoir mettre à jour toute Afficher un mot de passe par ****** lors de la saisie [ par jiojioforever ] bah voilà tout est énoncé dans le sujet... j'utilise du php et mysql (le mot de passe est dans une base sql) Question sécurité d'une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà je développe un site en php a vec une base de données MySql. Seulement je me pose plusieurs questions sécurités surtout par rapp chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche include config et sécurité? [ par stroubinou ] Bonjour! Voila, je vous explique mon probleme, j'ai une galerie photo (visible ici ) ... je l'ai installée chez un copain (ben ouai, faut bien se fair mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales