begin process at 2012 05 30 23:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregister des fichiers sur mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregister des fichiers sur mysql

lundi 17 septembre 2007 à 15:50:10 | enregister des fichiers sur mysql

diopinfo

bonjour à toutes et à tous
jai un probleme, je voudrais savoir s'il est possible d'enregister des fichier (photo, world, excel, pdf et c... )dans une base de données MYSQL avec php.
Merci
lundi 17 septembre 2007 à 19:21:14 | Re : enregister des fichiers sur mysql

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Oui avec un field de type blob voir la doc sur http://dev.mysql.com et ou google

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 19 septembre 2007 à 17:12:21 | Re : enregister des fichiers sur mysql

diopinfo

oui avec une photo jai vu que c'est possible.Mais les autres format?
mercredi 19 septembre 2007 à 18:04:52 | Re : enregister des fichiers sur mysql

Evangun

idem, suffit d'ouvrir en binaire.

Cette discussion est classée dans : mysql, fichiers, enregister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer une BDD MySQL avec des fichiers .txt [ par pth_ezekiel ] Bonjour à tous.Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet.Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé de n insertion des fichiers dans mysql [ par djomsroset ] slt a tousj'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,mp3 MySQL sans MySql [ par Filipe35 ] bonjour, par curiosité, est il possible sur un hebergement qui ne dispose pas mysql, d'utiliser un "pseudo" mysql (une sorte de librairie qui jouerai Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph Bug dans mon script d'Upload de fichiers [ par begueradj ] Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'es fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha probleme de header [ par saran01 ] Salut [^^happy13]; C'est mon script;je ne sais pas pourquoi il marche pas avec les fonctions de tomporisation de sortie ; avant il a marché mé au débu probléme :formulaire d'inscription [ par adilboy2007 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri Probleme interogation 2 table [ par casper77610 ] Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème. [code=php] <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?'); mysq Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales