begin process at 2012 05 30 23:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Enregistrement d'articles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'articles

dimanche 14 mai 2006 à 17:55:12 | Enregistrement d'articles

yannvag

Membre Club
Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.
Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'article dans la base de donnée ou enregistrer l'article dans un fichier et renseigner l'adresse à la bdd.

-----Vag...Yann Vag-----
Mystere...
Erreur!!!
Plus mystere
donc
mystere

-----@+ ;-)-----
http://yann.vag.free.fr/
dimanche 14 mai 2006 à 20:32:51 | Re : Enregistrement d'articles

Tizard

Membre Club
Réponse acceptée !
Et bien il est possible d'enregistrer ça dans une bdd MySQL avec un type de champs TEXT, MEDIUMTEXT ou LONGTEXT en prenant en compte que
TEXT = 65535 (2^16 − 1) caractères. (si on compte 1 ligne = 100 caractères ça donne 650 lignes)
MEDIUMTEXT=16 777 215 (2^24 − 1) caractères. (167 772 lignes)
LONGTEXT= 4 294 967 295 ou 4 Go (2^32 − 1) caractères (4 294 963 lignes) ce qui suffit pour un assez grand article ^^

Après normalement ya pas de problèmes ^^

tiz

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, enregistrement, articles, vag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans savoir si un enregistrement est vide [ par caper ] boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci Compteur [ par WebmasterX ] Là j'ai encore un p'tit probleme j'ai un formulaire une base et une page qui affiche depuis là base les champs.Je veux créer un compteur qui affiche à scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ] Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ] bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise double enregistrement dans la base ... [ par terifick ] Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales