ke veux tu faire exactement? Tout est là en fait! De ce que tu souhaites faire dépend le script de page.php.
Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour hicksman !
> Je t'écris car j'ai le même problème que rich25200 et j'ai vu que tu lui avais donné un coup de main ... j'ai essayé de faire ce que tu lui as conseillé : j'obtiens bien mon tableau avec les boutons mais comment fais-tu pour récupérer les valeurs de la ligne sélectionnée dans la page page.php, quel code faut-il écrire ?
> Merci de ton aide.
>
> Voici mon code :
>
> echo '<TABLE BORDER=2 CELLSPACING=0 CELLPADDING=4 >';
> echo '<TR ><TD ><b> Média </b></TD><TD><b> Propriétaire </b></TD><TD><b> Date de création </b></TD><TD><b> Commentaires </b></TD><TD><b> Visionner </b></TD><TD><b> Télécharger </b></TD></TR>';
>
> while($row = mysql_fetch_array($res,MYSQL_NUM))
> {
> ?>
> <TR >
> <form action ="page.php" method="post">
> <?
> echo '<TD >'.$row["0"].'</TD><TD >'.$row["1"].'</TD>
> <TD >'.$row["2"].'</TD><TD >'.$row["3"].'</TD>
> <td align="center"><input type="image" src="icones/camescope.gif" ALT="Visionner" name=lire_med width=28 heigth=28 ></td>
> <td align="center"><input type="image" src="icones/download.gif" ALT="Télécharger" name=download_med width=28 heigth=28 ></TD>';
> ?>
> </form>
> </tr>
> <?
> }
> echo '</table>';
> echo'<br>';
>
> CC24
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > il faudrait que chaque ligne de ton tableau soit une balise form.
> > ex:
> > <tr>
> > <form action="page.php" method="post">
> > <td>
> > tes infos...avec tes boutons au bout de la ligne mais dans la balise form
> > </td>
> > </form>
> > </tr>
> >
> > voilà, j'espère que ça répondra a tes attentes!
> >
> >
> > Hicksman

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >

> > >
> > > bonjour,
> > >
> > >
> > > j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprimer...
> > >
> > > Or comment je dois faire maintenant pour que lorsqu'un utilisateur clique sur l'un de ces boutons celui-ci reconnait quel enregistrements à été sélectionner dans le tableau et ensuite pour le modifier ou le supprimer???
> > >
> > >
> > > quelqu'un une idée ??
> > >
> > > merci beaucoup !!!!!
> >
>