begin process at 2012 05 30 23:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrement de champs de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement de champs de saisie

mercredi 5 janvier 2011 à 20:53:17 | enregistrement de champs de saisie

jkai

Bonjour a tous,
j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web.
j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la fonction inserer un enregistrement, une connexion est requise et dans le champs où l'on selectionne cette derniere il y a seulement ""aucun"" d'inscrit.

Sinon Est ce que quelqu'un sait comment enregistrer des champs de saisie, ou a le code a utiliser pour l'enregistrer en fichier texte.

JKAI
jeudi 6 janvier 2011 à 18:09:24 | Re : enregistrement de champs de saisie

mtseewt

svp ub reponce

Cette discussion est classée dans : enregistrement, texte, utiliser, champs, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une variable de saisie dans le champs qui suit [ par mbvitse ] Dans un formulaire d'inscriptionje demande le codepostalJe veux ensuite utiliser la valeur du departement pour que la liste deroulante des villes réal Manipulation fichier texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici ma problèmatique.J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ;Chaque enregistrement contient 6 champs. Cacher formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php o liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ] Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c verification champs en cours de frappe [ par sahbibenayed ] bonjour; comment je peux avoir une verification d'un champs de saisie en temps reel ? genre saisie de mot de passe avec le niveau de securité qui s'af probleme de récupération de données issues d'un input texte [ par joujma5 ] bonsoir, je travaille sur un programme qui parcours une table pour afficher les produits puis affiche des champs texte à remplir qui vont par la suite Afficher un champs texte apres un evenement [ par apz ] Salut,j'aimerai bien afficher un champ texte apres que la case option soit cochée.j'ai fait le code suivant : Autres <? if ($r Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c Retrouver un texte dans un champs [ par cedriclomb ] Bonjour,(je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci)Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère le v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales