begin process at 2012 02 13 02:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

enregistrement en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement en cours

lundi 13 juin 2005 à 16:25:37 | enregistrement en cours

snoopline

Bonjour,

comment m'y prendre pour obtenir la valeur de la cle (primaire) de l'enregistrement que je viens d'ajouter (par un INSERT) à une table ?

merci , snoopline

lundi 13 juin 2005 à 16:28:43 | Re : enregistrement en cours

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

avec la fonction qui sert a ca :

http://de3.php.net/manual/en/function.mysql-insert-id.php

Cette discussion est classée dans : enregistrement, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un caddie en tutilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Comment faire un caddie en utilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Deleter un enregistrement dans une table [ par Vincentsoft ] Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table.Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement u recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales