begin process at 2012 02 12 09:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrement dans une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement dans une base de donnees

jeudi 3 avril 2008 à 19:18:08 | enregistrement dans une base de donnees

colombe tresor

salut les informaticiens
je voudrais faire un petit site;je ne sais rien aidez moi svp;ce site fera la recherche par mot clé avec php;mais on devra d'abord s'inscrire
jeudi 3 avril 2008 à 19:31:43 | Re : enregistrement dans une base de donnees

bcmfr

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
je pense que tu devrais commencer par apprendre le php:
http://www.phpdebutant.org

puis télecharger des scripts pour les adapter à ton site
@+
jeudi 3 avril 2008 à 20:02:14 | Re : enregistrement dans une base de donnees

nicomilville

Membre Club
Salut,

bcmfr ++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 8 avril 2008 à 15:11:41 | Re : enregistrement dans une base de donnees
mardi 8 avril 2008 à 15:14:19 | Re : enregistrement dans une base de donnees

colombe tresor

aidez moi une bd avec rep,zone,quartier,ville
mardi 8 avril 2008 à 15:19:18 | Re : enregistrement dans une base de donnees

nicomilville

Membre Club
Je ne comprend pas bien ta question !!! Peus tu préciser !!!

jeudi 8 mai 2008 à 17:53:41 | Re : enregistrement dans une base de donnees

colombe tresor

salut les informaticiens

AIDEZ MOI A CONCEVOIR UNE BASE DE DONNEES.
LE FICHIER EST UN TABLEAU EXCEL CMT FAIRE POUR CONVERTIR CE FICHIER EN PHP?
IL CONTIENT 2000 ENREGISTREMENTS.
AIDEZ MOI
jeudi 8 mai 2008 à 17:57:03 | Re : enregistrement dans une base de donnees

nicomilville

Membre Club
Je ne sais pas par contre je te conseil de ne pas écrire en MAJUSCULE c'est comme si tu nous gueulais dessus, ça donne pas très envie d'aider...

a++

Un forum...

jeudi 8 mai 2008 à 18:07:07 | Re : enregistrement dans une base de donnees

colombe tresor

excuse moi alors tu peut m'aider?
jeudi 8 mai 2008 à 18:09:17 | Re : enregistrement dans une base de donnees

nicomilville

Membre Club
non, car je ne connais pas la solution et dans ce cas je préfère me taire plutot que de faire perdre du temps a quelqun !

a++

Un forum...

1 2

Cette discussion est classée dans : base, donnees, enregistrement, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de savoir si un enregistrement est vide [ par caper ] boujour a tous !Voila je suis en tain de faire un QCM .Toute les infos sont sur la base de donnees Mysql.Dans mon script PHP je dois faire une requete question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales