Accueil > Forum > > > > Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..
Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..
mercredi 1 février 2006 à 16:48:00 |
Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

rem78
|
Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatiquement les ancienne qui se trouve déja dans ce champ et ainsi pouvoir afficher toujout les dernières info de ce champ. Biensur je travail sous dreamveawer et flash 8 Merci.
|
|
mercredi 1 février 2006 à 16:54:28 |
Re : Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

sidf
|
voir les fonctions sql
un premier select pour savoir si l'enregistrement existe
si l'enregistrement existe --> replace into... sinon --> insert into...
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, données, champ, part
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher les données [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr
Accès aux données d'une table via le nom du champs [ par Gregco ]
Bonjour,Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec mysql
Afficher le dernier enregistrement d'une table SQL [ par forumcafe ]
Bonjour je désire affiché via un script php le dernier champ d'une table via un champ précis.Bizarrement parfois celui ci marche et parfois non, si je
chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ]
bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u
pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ]
bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér
Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ]
Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image
problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données [ par livinho38 ]
Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de donnéesmais, si par exempl
Au secours [ par trc382 ]
Bonjour, Voila mon soucis, j'ai une BDD mysql se nommant "Travail". Dans cette base j'ai une table se nommant "Client". Cette table comporte 3 champs
MySQL et fonction DATE [ par sky727 ]
Bonjour à tous sur le forum, J'ai une BDD sous MySQL avec 3 champs - id - pseudo - date le numéro de séquence (id) s'enregistre bien le pseudo utilis
Import de données Access -> PHP [ par alkashee ]
Bonjour, J'ai un gros volume de données à traiter (100Go) sous forme de fichiers .csv (environ 1500). avec ce volume de données, une base Access (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|