begin process at 2010 02 09 22:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

mercredi 1 février 2006 à 16:48:00 | Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

rem78

Bonjour,

J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatiquement les ancienne qui se trouve déja dans ce champ et ainsi pouvoir afficher toujout les dernières info de ce champ.
Biensur je travail sous dreamveawer et flash 8

Merci.

mercredi 1 février 2006 à 16:54:28 | Re : Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent..

sidf

voir les fonctions sql

un premier select pour savoir si l'enregistrement existe

si l'enregistrement existe --> replace into...
sinon --> insert into...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, données, champ, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Accès aux données d'une table via le nom du champs [ par Gregco ] Bonjour,Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec mysql Afficher le dernier enregistrement d'une table SQL [ par forumcafe ] Bonjour je désire affiché via un script php le dernier champ d'une table via un champ précis.Bizarrement parfois celui ci marche et parfois non, si je chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.tout ce que je cherche c u pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér Gestion de doublons dans base de données MySQL [ par aissam92 ] Bonjour, Je possède une base de données dans laquelle on retrouve un table nommée sites_image. Dans cette table j'ai 3 champs: 'id', 'Site' et 'image problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données [ par livinho38 ] Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de donnéesmais, si par exempl Données nouvelles, déjà existantes ou dépassées [ par le_duche ] Bonjour, je suis débutant en php/mysql, et pour mon apprentissage j'ai décidé de faire une petite application qui classe les films que je possède. Mai modifier dans ma table créer dans une base de donnee [ par hindweb ] bonjour a tousj'ai créer une base de donnéé(gestion) et une table(employe) avec 12 champ(nom,prenom,cin,poste,date,extrait,cv,diplome,categorie,experi Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales