begin process at 2012 05 30 23:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Enregistrement de date("z") dans ma bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de date("z") dans ma bdd

dimanche 12 avril 2009 à 17:48:42 | Enregistrement de date("z") dans ma bdd

Danzeel

Bonjour,

Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requête et quel type de champs dois je utiliser dans a table ainsi que ses caractéristiques.

J'ai tenté cette requête mais elle marche pas

mysql_query("INSERT INTO membres VALUES ('', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '','".date('z')."')");//enregistrer le jour de l'année

tous les '' correspondent à d'autres champs dans ma table.Merci
dimanche 12 avril 2009 à 19:35:01 | Re : Enregistrement de date("z") dans ma bdd

kohntark

Membre Club
Salut Danzeel,

Commence par gérer les erreurs !!
if (false === mysql_query(...)) die ('erreur : '.mysql_error());

Et poste les.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, date, bdd, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affectation de date à enregistrement BDD [ par geyser ] Bonjour, je débute dans le langage PHP,j'ai créé un formulaire de devis en ligne dont les infos sont enregistrées sur une t un script qui affiche la date en couleur [ par greg975 ] Salut!Quelqu'un pourait-t-il m'aider à trouver un script qui affche la date du jour-j en couleu? en effet je recupere  la date dans la base de donnée  enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ] Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v Redimensionner images avant enregistrement dans BDD [ par lowkzilla ] Bonjour à tous, j'ai cherché par ci par là une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé alors voilà ce que je cherche à faire: J'ai un formul pb Systeme de reservation de salles en php mysql [ par ed1982 ] Bonjour,Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir a pa transformer une date de ma BDD [ par ed1982 ] Voila, dans ma bdd mes dates sont normees de ctte facon: YYYY-MM-DDle probleme c est que quand je veux me servir de celle ci, ce n est pas tres pratiq Mettre la date du jour dans une image [ par sebing ] Bonjour,Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image.Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser cette Problème avec date [ par Burnside ] Bonjour,Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va.Mon souhait :j'ai dans ma base mysql un enregistrer un textaréa dans une bdd mysql [ par nicomilville ] Bonjour alors voila mon problème, j'ai un code(ci-dessous) qui doit servir a enregistrer le contenu de mon textaréa dans le champs contenu de ma base Trouver la première date supérieur. [ par hakeem69 ] Bonjour à tous !   Je viens une fois de plus solliciter vot' bon c½ur pour un coup de main, mais je compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales