begin process at 2012 05 30 23:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

jeudi 22 septembre 2005 à 10:46:44 | Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

ianthorpe62

slt,
Mon probleme & le suivant, g une page sous forme de formulaire ou l'utilisateur coche les infos (provenance BDD) qu'il souhaite exporter en csv.
quand il clique sur le bouton de generation ca crée le fichier csv et ensuite il faut all& ouvrir le fichier..

Mais je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton ça ouvre une fenetre d'enregistrement ou d'ouverture (comme fenetre popup enregistrement sous firefox)au lieu de l'enregistrer directement.

Si vous avez des idées ... :)
Merci d'avance
jeudi 22 septembre 2005 à 19:16:33 | Re : Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

J_G

Salut,

Tu es obligé de passer par les étapes suivante :
1* soumissions des données
2* création du CSV
3* ouverture d'une popup avec comme url : http://mon.site.web/fichier.csv

Le risque est que le fichier s'affiche dans la fenêtre au lieu de demander un endroit où atterrir sur ton disque. Dans ce cas, compresse le fichier dans un zip (y'a plein des fonctions php pour ça). et quand tu ouvriras la popup http://mon.site.web/fichier.zip. Plus le choix : faut télécharger !

Bonne chance

samedi 24 septembre 2005 à 11:21:21 | Re : Enregistrement de fichier à l'aide d'un enregistrement sous

Scraat

Non, il y a une autre solution, avec quelques header() tu devrais pouvoir forcer le téléchargement.
Regarde dans cette source je suis sûr que tu trouveras ton bonheur : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=28189.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, enregistrement, utilisateur, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ] Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri aide svp [ par anistabbabi ] Bonsoir je mis ce code que me permé de faire cinq enregistrement a la fois: mais lorsque je l'execute il fait qu'un seul enregistrement:$i = 0;    $no Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL Enregistrement sur Serveur d'une exportation [ par jothecracker ] Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un d Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J comment vérifier un champs dans Mysql et celui dans un fichier csv [ par tatadabou ] Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais fai fgetcsv et les Espaces /   [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales