begin process at 2012 05 30 23:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

samedi 28 mai 2005 à 22:34:53 | Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

needle

Salut tous le monde!!!
Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise succesivement:
    imagecreatetruecolor
    imagecreatefromjpeg
    imagecopyresized
    imagejpeg
Le probleme est je pense dans l'arborescence de mon site:
                           Site Web
                                 |
                               /  \
                             /      \
                   Admin       Photos
                       |                 |
                  Source       Dossier ou j'enregistre mes photos

Grace a mon (super ) schema vous avez compris que pour enregistrer mon image je dois redescendre de 2 dossier.
Le truc bizzare c'est que ca marche alors je suppose que les differentes fonctions que j'utilise au dessus n'accepte pas les adresse du style '../../photos/dossier/'. (j'avais deja fais le meme style de page mais sans descendre dans l'arborescence et ca marchais...)
J'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Merci beaucoup!!!
++
samedi 28 mai 2005 à 22:52:12 | Re : Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

chez moi ça marche bien, essayes de passer par un chemin absolu (en utilisant la variable $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']

dimanche 29 mai 2005 à 10:08:41 | Re : Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

needle

Ok merci ben je vais essayer...
    dimanche 29 mai 2005 à 10:35:16 | Re : Enregistrement d'image depuis un sous dossier.

needle

Ben je sais ca a l'air de marcher mais en plus j'ai retrouvé une erreur dans mon code...
    Merci quand meme
    ++

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, dossier, image, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décodage et enregistrement d'une image [ par acidspike ] Bonjour,Voila j'ai une image encodée en base64 et j'ai besoin de la décodé et de l'enregistrer dans un dossier pour la décoder ok je sais qu'il faut q enregistrement image dans dossier [ par webalexpb ] Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé afficher image dans un tableau [ par hitu ] Bonjour, je voudrais afficher mes images à partir du dossier photo qui se trouve dans le repertoire www de wamp. J'arrive à visualiser les images qu Problème d'enregistrement d'une image [ par chourouk86 ] Bonjour, J'ai un code php qui sert à télécharger une image, l'insertion dans la base de données s'effectue avec succès mais je ne trouve pas l'image d GD : Affichages IE et firefox ? [ par alonsyl ] bonjour,afin de generer des miniatures a la volee sur mon site web j'ai cree la petite fonction suivante :function creerMiniature($dossier, $img) {    ordre affichage des fichiers [ par yahou29 ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un module d'administration de galerie photos.J'aimerai que l'administrateur puisse modifier afficher des image dans un tableau [ par angelfromhell ] Bonjour à tous , je suis entrain de réaliser un site web (collection des photos)..j'arrive pas a résoudre un problème le voila : j'aimerai afficher l compteur avec image, besoin d'aide [ par Bettylou ] Bonjour, <span class="tex IMAGE [ par aurelbzh ] Voici mon code pour afficher dans un tableau des image 3 par 3 sur mon site le probleme c ke si je ne rentre qu'une  image dans la base les deux otre gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales