begin process at 2012 05 30 23:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Enregistrement d'information sur une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'information sur une autre page

jeudi 11 mars 2010 à 01:43:07 | Enregistrement d'information sur une autre page

jdmcreator

Bonjour,

Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhaite semble (à mes yeux) simples mais j'aimerais tout de même que vous me fournissiez de l'aide pour comprenre comment cela fonctionne

Le Script va servir à enregistrer son site web

À l'aide d'un script javascript, je redirige l'utilisateur vers une page avec comme paramètre l'information à sauvegarder. ex :

www.jdmcreator.110mb.com/registerpage.php?url=http://site-de-l-utilisateur.com

Pour l'instant, ça me semble simple. (notez que cette page n'existe pas encore). Par la suite, j'aimerais que le script PHP ajoute dans une autre page (www.jdmcreator.110mb.com/list_registerpage.php) le nom de l'adresse

Alors merci beaucoup pour ce que j'espère être votre future aide et notez que je tiens à apprendre le PHP mais que l'aide que j'ai besoin est pressante, sinon j'aurais tenté de comprendre ce langage ;)

Merci beaucoup

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : aide, page, php, information, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar j ai besoin d'aide [ par lhagames ] salut j ai besoin d aide , je pense quee j ai un probleme sur l enregistrement de 2 champs (name et score) sur une page qui s appelle highscore.php et FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l' INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales