Accueil > Forum > > > > enregistrement multiple
enregistrement multiple
dimanche 7 juin 2009 à 21:04:29 |
enregistrement multiple

frenchkizz
|
je voudrais pouvoire a partir d'un formulaire faire plusieurs enregistrements de meme nature. je m'explique: prennons exemple de l'automobile: j'aimerais enregistrer en meme temps (dans une BD Mysql) plusieurs voitures selon le shéma suivnat: extrait du formulaire.HTML ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ensuite ces infos sont traités par un script de transfert.php et enregistré dans la BD dans des enregistrements différents. ma question est: comment faire un script PHP qui permete de faire ces enregistrements simultanément? voila je pense avoir tout dit... n'ésitez pas a me demander un complément d'information. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
mardi 9 juin 2009 à 02:39:09 |
Re : enregistrement multiple

psyckan
|
Tu veu enregistrer plusieurs fois la meme ligne dans la même table c'est ça ?
|
|
mardi 9 juin 2009 à 10:07:21 |
Re : enregistrement multiple

frenchkizz
|
voila c'est sa.
enregistrer plusieurs fois la meme ligne (qui peut comporter des différences) dans une BD mais 1 ligne = 1 enregistrement.
la difficulté c'est que j'aimerais garder le nom de mes variables a l'identique pour chaque ligne.
je ne sait pas comment faire cela...
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrements, marque, modele, ect, cylidré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Moteur de recherche du type "la centrale" (vente de voiture d'occasion) [ par neosquall ]
salut a tous voila mon but ultime lol, je voudrais etre capable de selectionner plusieurs options dans plusieurs liste deroulante et une fois que je
enregistrement [ par sparo83 ]
Bonjour,j'ai un petit probleme avec mes enregistrements,quand j'ajoute un tuple je dois toujours actualiser la page pour que ce dernier s'affiche dans
2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ]
Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio
Gestion en PHP d'un bouton avec des variables [ par perles ]
Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php <span class="ba
suppression enregistrements multiples [ par juvaro ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon projet de premiere année et je fais face à un problème des plus récurrents d'apr
Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ]
Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l
Problèmes d'affichage [ par OriOn ]
Bonjour, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.J'ai une page sur mon site qui récupère
attribuer mail [ par sana72 ]
bonjour,Je voudrais attribuer automatiquement une adresse e mail a tous les visiteur inscrit sur le site.Du style : toto@monsite.com, comment je peux
Affichage de données [ par must ]
Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes
sortie les enregistrements ds un talbeau avec ds couleurs [ par jimmy69 ]
Bonsoir,Voila mon p'tit probleme, je liste le contenu de ma base en php et mysql jusque la tout fonctionne grace vous !!! maintenant ce que je veux fa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|