begin process at 2010 03 21 17:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

enregistrement multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement multiple

dimanche 7 juin 2009 à 21:04:29 | enregistrement multiple

frenchkizz

je voudrais pouvoire a partir d'un formulaire faire plusieurs enregistrements de meme nature. je m'explique: prennons exemple de l'automobile: j'aimerais enregistrer en meme temps (dans une BD Mysql) plusieurs voitures selon le shéma suivnat: extrait du formulaire.HTML ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ensuite ces infos sont traités par un script de transfert.php et enregistré dans la BD dans des enregistrements différents. ma question est: comment faire un script PHP qui permete de faire ces enregistrements simultanément? voila je pense avoir tout dit... n'ésitez pas a me demander un complément d'information. Merci d'avance pour vos réponses.
mardi 9 juin 2009 à 02:39:09 | Re : enregistrement multiple

psyckan

Tu veu enregistrer plusieurs fois la meme ligne dans la même table c'est ça ?
mardi 9 juin 2009 à 10:07:21 | Re : enregistrement multiple

frenchkizz

voila c'est sa.
enregistrer plusieurs fois la meme ligne (qui peut comporter des différences) dans une BD mais 1 ligne = 1 enregistrement.
la difficulté c'est que j'aimerais garder le nom de mes variables a l'identique pour chaque ligne.
je ne sait pas comment faire cela...

Cette discussion est classée dans : enregistrements, marque, modele, ect, cylidré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche du type "la centrale" (vente de voiture d'occasion) [ par neosquall ] salut a tous  voila mon but ultime lol, je voudrais etre capable de selectionner plusieurs options dans plusieurs liste deroulante et une fois que je enregistrement [ par sparo83 ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec mes enregistrements,quand j'ajoute un tuple je dois toujours actualiser la page pour que ce dernier s'affiche dans 2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ] Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio Gestion en PHP d'un bouton avec des variables [ par perles ] Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php <span class="ba suppression enregistrements multiples [ par juvaro ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon projet de premiere année et je fais face à un problème des plus récurrents d'apr Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ] Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l Problèmes d'affichage [ par OriOn ] Bonjour, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà quelques jours et personnes n'a réussit à me le résoudre.J'ai une page sur mon site qui récupère attribuer mail [ par sana72 ] bonjour,Je voudrais attribuer automatiquement une adresse e mail a tous les visiteur inscrit sur le site.Du style : toto@monsite.com, comment je peux Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes sortie les enregistrements ds un talbeau avec ds couleurs [ par jimmy69 ] Bonsoir,Voila mon p'tit probleme, je liste le contenu de ma base en php et mysql jusque la tout fonctionne grace vous !!! maintenant ce que je veux fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales