je voudrais pouvoire a partir d'un formulaire faire plusieurs enregistrements de meme nature. je m'explique: prennons exemple de l'automobile: j'aimerais enregistrer en meme temps (dans une BD Mysql) plusieurs voitures selon le shéma suivnat: extrait du formulaire.HTML ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ---------------- ------------- ------- --- |nom de la marque| |nom du modele| |cylidré| |ect| ---------------- ------------- ------- --- ensuite ces infos sont traités par un script de transfert.php et enregistré dans la BD dans des enregistrements différents. ma question est: comment faire un script PHP qui permete de faire ces enregistrements simultanément? voila je pense avoir tout dit... n'ésitez pas a me demander un complément d'information. Merci d'avance pour vos réponses.