begin process at 2010 02 09 13:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Enregistrement d'une page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'une page.

mercredi 25 février 2009 à 17:36:38 | Enregistrement d'une page.

yayap1

Membre Club
Salut à tous, je voudrai qu'en me rendant, à l'adresse http://monsite.fr/index.php?enreg=http://autre-site.fr/page.html ,la page PHP de mon site enregistre la page de l'autre site. Et la page "page.html" serai enregistré telle que l'utilisateur qui va à l'adresse la verrai en étant connecté à un espace membre. La page "page.html" étant une page d'un site de jeu en ligne, son enregistrement permettrai par la suite de faire des stats de mon compte. Le problème est que je n'ai aucune idée de comment faire ce genre de chose, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Yayap
dimanche 1 mars 2009 à 08:38:43 | Re : Enregistrement d'une page.

kohntark

Membre Club
Salut Yayap,

Il te faut utiliser cURL ou les sockets et un peu d'huile de coude pour analyser les trames reçues / envoyées. Le but étant de recréer ces trames pour arriver à la page souhaitée.
Regarde en tout premier lieu si il n'y a pas moyen d'arriver directement à la page avec une url (du style http://machin.fr/index.php?user=njnkjfdnvjdfb86ç) Il y a très peu de chance que se soit le cas mais si ça l'est un simple file_get_contents suffira.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, site, html, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une page html d'un autre site [ par heine ] voila je souhaite recuperer une page html fournie pour un service, mais le probleme est que des pub X sont presentes donc je veux recuperer la source Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Appeller un enregistrement par page.php?id= [ par pronostic ] Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon site pour a Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Mail en html, décalage cellule [ par franckoff ] Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébe Nom de la 1er page du site [ par bruno3591 ] Bonjour, Pour entrer sur mon site il faut s'identifier. est-on obligés de nommer cette page d'identification index.php ? pour l'instant la page index recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales