begin process at 2012 05 30 23:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement

lundi 14 septembre 2009 à 16:55:22 | enregistrement

sparo83

Bonjour,j'ai un petit probleme avec mes enregistrements,quand j'ajoute un tuple je dois toujours actualiser la page pour que ce dernier s'affiche dans ma liste d'enregistrements.

aussi je voudrais personaliser la taille de ma fenetre,si quelqu'un sais comment faire (je travail avec dreamweaver)

Merci de m'aider,

mardi 15 septembre 2009 à 09:05:56 | Re : enregistrement

Tonio_35

Bonjour,

quand j'ajoute un tuple je dois toujours actualiser la page pour que ce dernier s'affiche dans ma liste d'enregistrements

Fais tu ton SELECT après ton INSERT...

je voudrais personaliser la taille de ma fenetre

Ca ce seras en JavaScript [url=http://www.javascriptfr.com/r/global.aspx?r=taille+fen%EAtre][/url]<=Ceci est un lien ...

Cette discussion est classée dans : enregistrement, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ] Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau [ par Sator ] Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si Lister les enregistrement page par page [ par darkvision ] bonjour, je voulais afficher des enregistrement d une table page par page , je voulais les sur un tableau de 4 lignes et 5 colonnes , merci d avance suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime modification d'un enregistrement dans une table par un lien [ par esteller ] j'aimerai modifier les enregistrements de de ma table employe à partir du lien modifier qui est dans table apres ma recherche.voci mon code si vous po Delete enregistrements > aux x derniers . [ par arbilus ] Bonjours j'ai crée un graph avec des données sql via google chart . Celui affiche les 70 derniers enregistrements POUR UN ID (un membre) donné de ma t Afficher x premiers caractères d'un enregistrement (mysql) [ par arbilus ] Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les x premiers caractères d'un enregistrement sous mysql . Car je les affichent dans un t enregistrement d'un document dans une base mysql [ par Arsonbaby ] comment configurer mysql pour que des fichers pdf soient enregistrer?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales