begin process at 2012 02 14 14:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrer une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer une base de donnée

samedi 22 décembre 2007 à 11:31:42 | enregistrer une base de donnée

soumaya01

bonjour,je veux savoir svp comment enregistrer une base de donnée /mysql
samedi 22 décembre 2007 à 13:28:00 | Re : enregistrer une base de donnée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

phpmyadmin te propose des choses sympas pour faire des sauvegardes, sinon t'as le programme :
max@debian:~$ mysqld
mysqld_multi   mysqld_safe   
mysqldump      mysqldumpslow 

ou la copie du dossier /var/lib/mysql/bdd_name sauf que si tu sauves uniquement ca, tu perds tes fonctions et procedures stoquees

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
lundi 24 décembre 2007 à 12:48:50 | Re : enregistrer une base de donnée

soumaya01

merci coucou de me repondre mais je veux s'il vous plait les etapes d'enregistrement dune base de donné car jai pa bien compris votre message

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Fichiers dans une base de donnée [ par Clem ] Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ? image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me Enregistrer un binaire dans une base de données [ par astien ] astienComment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ?Quelqu'un peut m'aider ? PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréssé en 1 seul, sauvegarder la base de donnée [ par pcpourtous ] Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales