begin process at 2010 03 18 15:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrer le contenu d'un span

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer le contenu d'un span

lundi 11 août 2008 à 10:55:45 | enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

bonjour,
mon probleme reviens comment je peux enregistrer le contenu de <span> editable dans la base de donéne via une boutton submit

est ce que possible de l'enregistrer avec un script php???
j'attend vos reponse
Merci
lundi 11 août 2008 à 14:49:56 | Re : enregistrer le contenu d'un span

Evangun

Salut, cherche sur Google "enregistrer données formulaire php"
cf www.phpdebutant.org
à+
lundi 11 août 2008 à 15:52:06 | Re : enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

je parle pas comment enregistrer une formulaire, j'espere que qlq1 comprend mon prblm, je veux enregistrer une formulaire qui contient une span editable dans un table mysql

lundi 11 août 2008 à 16:00:30 | Re : enregistrer le contenu d'un span

coucou747

quelle difference ?
lundi 11 août 2008 à 16:20:30 | Re : enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

<form name="save" action="add.php">
..................
<span id="saisie"
     contenteditable
     style=" height:250px;width:420px;overflow:auto;
        background-color:#C7EE7D;border:1px solid #ee8907;"
     name="saisie">  teste teste teste teste teste   </span>

........
</form>

je veux enregistrer le continu de span (teste teste teste teste teste) dans la base de donnée

information: <span> cé a la place de texte area, je suis d'utilisé le span parce je veux envoyé des message avec des mises en formes de texte

Merci

lundi 11 août 2008 à 17:05:27 | Re : enregistrer le contenu d'un span

Evangun

Pour récupérer la valeur du span  c'est du javascript :

document.getElementById("saisie").innerHTML

et au moment d'envoyer le formulaire tu insères ça comme valeur d'un champ caché.

Par contre pour saisir du texte, impossible de ne pas utiliser un champ texte / textarea / combobox.

à+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, contenu, span

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le contenu d'une zone de texte [ par nicomilville ] Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp.A++Si vous voulez un coup de main dem enregistrer un textaréa dans une bdd mysql [ par nicomilville ] Bonjour alors voila mon problème, j'ai un code(ci-dessous) qui doit servir a enregistrer le contenu de mon textaréa dans le champs contenu de ma base enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ] Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a Modification de contenu + sauvegarde [ par j3r3m067 ] Bonjour, va j'ai dans ma page web un span dans lequel je voudrais changer la valeur de facon interactive (en appuyant sur un bouton le span se transf Condition if grace a une date(Y) dans le contenu d'une bdd [ par ZeRoPsyrus ] Bonjour, Je ne suis pas habitué à poser des questions mais la je n'arrive pas à avancer :/ Je suis débutant en php et je suis entrain de me faire un afficher la boite de dialogue enregister sous [ par mohamedredha ] Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche l Affichage d'éléments en fonction de l'url où l'on est [ par travhen ] Bonjour ! J'utilise CMS Made simple actuellement pour faire mon site. J'ai pas mal de pages qui chargent une galerie photo et la description associée Ecriture/lecture dans un fichier ".htpasswd" [ par davidcian ] Bonjour,Voila je voudrais pouvoir modifier a souhait un fichier ".htpasswd":Le fichier ".htpasswd" se présente comme ca:log1:password1log2:password2lo Probleme envoi mail une seul fois [ par krustypop ] Bonjour à tous!voilà j'ai fait un bout de code qui a pour fonction de controler des seuils et de m'envoyer un mail si ces seuils limites sont atteints

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales