Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer le contenu d'un span [ Base de données / MySQL ] (lassad_haddaji)

lundi 11 août 2008 à 10:55:45 | enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

bonjour,
mon probleme reviens comment je peux enregistrer le contenu de <span> editable dans la base de donéne via une boutton submit

est ce que possible de l'enregistrer avec un script php???
j'attend vos reponse
Merci

lundi 11 août 2008 à 14:49:56 | Re : enregistrer le contenu d'un span

Evangun

Salut, cherche sur Google "enregistrer données formulaire php"
cf www.phpdebutant.org
à+

lundi 11 août 2008 à 15:52:06 | Re : enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

je parle pas comment enregistrer une formulaire, j'espere que qlq1 comprend mon prblm, je veux enregistrer une formulaire qui contient une span editable dans un table mysql

lundi 11 août 2008 à 16:00:30 | Re : enregistrer le contenu d'un span
lundi 11 août 2008 à 16:20:30 | Re : enregistrer le contenu d'un span

lassad_haddaji

<form name="save" action="add.php">
..................
<span id="saisie"
     contenteditable
     style=" height:250px;width:420px;overflow:auto;
        background-color:#C7EE7D;border:1px solid #ee8907;"
     name="saisie">  teste teste teste teste teste   </span>

........
</form>

je veux enregistrer le continu de span (teste teste teste teste teste) dans la base de donnée

information: <span> cé a la place de texte area, je suis d'utilisé le span parce je veux envoyé des message avec des mises en formes de texte

Merci

lundi 11 août 2008 à 17:05:27 | Re : enregistrer le contenu d'un span

Evangun

Pour récupérer la valeur du span  c'est du javascript :

document.getElementById("saisie").innerHTML

et au moment d'envoyer le formulaire tu insères ça comme valeur d'un champ caché.

Par contre pour saisir du texte, impossible de ne pas utiliser un champ texte / textarea / combobox.

à+

Cette discussion est classé dans : enregistrer, contenu, span

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le contenu d'une zone de texte [ par nicomilville ] Bonjour comment puis je faire pour enregistrer le contenu d'une zone de texte "textarea" sans base de donnée svp.A++Si vous voulez un coup de main dem enregistrer un textaréa dans une bdd mysql [ par nicomilville ] Bonjour alors voila mon problème, j'ai un code(ci-dessous) qui doit servir a enregistrer le contenu de mon textaréa dans le champs contenu de ma base enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ] Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a Affichage d'éléments en fonction de l'url où l'on est [ par travhen ] Bonjour ! J'utilise CMS Made simple actuellement pour faire mon site. J'ai pas mal de pages qui chargent une galerie photo et la description associée Ecriture/lecture dans un fichier ".htpasswd" [ par davidcian ] Bonjour,Voila je voudrais pouvoir modifier a souhait un fichier ".htpasswd":Le fichier ".htpasswd" se présente comme ca:log1:password1log2:password2lo Probleme envoi mail une seul fois [ par krustypop ] Bonjour à tous!voilà j'ai fait un bout de code qui a pour fonction de controler des seuils et de m'envoyer un mail si ces seuils limites sont atteints ajustement automatique d'une image en fonction du contenu texte de la div [ par vanessa14130 ] Bonjour,Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai l'a gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.