begin process at 2012 05 30 23:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

mercredi 1 octobre 2008 à 23:51:58 | Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

delarno30

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur une page web. Pouvez vous m'indiquer un codage pour cette page. J'aimerai également rappeler ces données sur une autre page en ayant auparavant identifier l'utilisateur. Comment faire? Avez vous peut-être un code? Merci d'avance Arnaud PS: je ne suis pas super balaise en mysql parlez pas trop technique svp
jeudi 2 octobre 2008 à 08:39:30 | Re : Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

Bling 182

Hmm, dans ce cas la, commence par faire un tour sur phpdebutant.org, histoire de te familiariser avec les formulaires et mysql...

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
jeudi 2 octobre 2008 à 09:35:40 | Re : Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as plein plein plein d'exemples d'espaces membres sur phpcs.com
jeudi 2 octobre 2008 à 11:12:53 | Re : Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

delarno30

Merci pour vos réponses, je vais faire un tour sur vos site de référence, et reviendrai si je continue à bloquer!
mardi 31 mars 2009 à 17:02:21 | Re : Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

webmaster_youness

merci

Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie

Cette discussion est classée dans : enregistrer, web, page, données, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u création de fichiers php à partir d'une BDD [ par anthony428 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai une base de données de laquelle je récupère les données pour les afficher de manière automatique dans un fichier. L conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. notification modification bdd [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b création d'une base de données complexe " on va dire " [ par artificier15 ] bonjour je souhaiterais créer une base de données à partir de copier / coller d'une page web, l'insérer dans une page sur mon site, l'envoyer dans la Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Page précédente et enregistrement de commande dans base de données [ par paulito47 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables auqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales