begin process at 2012 05 30 23:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Enregistrer un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un fichier pdf

jeudi 7 septembre 2006 à 18:05:19 | Enregistrer un fichier pdf

darkwisk

Salut à tous,
Voici mon problème :  Ce script affiche "Hello World" dans le navigateur...

<?php
require( 'fpdf.php'
);

$pdf=new FPDF
();
$pdf->AddPage
();
$pdf->SetFont('Arial','B',16
);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !'
);
$pdf->Output
();
?>

Mais je cherche simplement à enregistrer le fichier PDF dans un dossier sur
le serveur.
Je sais qu'il faut modifier "output()" en indiquant le nom et la destination
mais je ne trouve pas la manière de le formuler....

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa......Merci d'avance.
jeudi 7 septembre 2006 à 19:11:06 | Re : Enregistrer un fichier pdf

24Karas

Réponse acceptée !
[ Lien ]

voila ta reponse :-)
rubrique "manuel" et tu cherches output

il doit falloir faire :
Output("./fichier.pdf","F");

ou un truc du genre

++
24K
jeudi 7 septembre 2006 à 19:18:53 | Re : Enregistrer un fichier pdf

darkwisk

Question simple.......réponse simple......MERCI

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, pdf, hello, world

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent MYSQL et enregistrer un fichier [ par ] Salut ,Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur(l'enrigistrement de MYSQL est fais avec Drea Enregistrer dans mysql upload fichier [ par jeiragne ] Bonjour et merci de me répondre,j'essaye d'enregistrer un .doc (fichier word) dans un champ blob de mysql mais le problème est que je ne sais pas où e function php :) [ par GuilleW ] un petit topo:J'ai une page en PHP qui me sert a enregistrer des données dans un fichier. Pour eviter les TRES nombreux rafraichissements qui se feron

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales