Accueil > Forum > > > > enregistrer fpdf en local
enregistrer fpdf en local
mercredi 15 octobre 2008 à 09:20:51 |
enregistrer fpdf en local

minet5
|
Bonjour, J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf. Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre, c'est pourquoi je vous demande de l'aide! Je souhaite générer un pdf, jusque la pas de souci, et l'enregistrer sur mon disque lors de sa génération. le code suivant me genère mon pdf dans le naviguateur : $content = ob_get_clean(); require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\html2pdf.php'); require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\fpdf.php'); $pdf = new HTML2PDF('P','A4', 'fr'); $pdf->WriteHTML($content); $pdf->Output();
OK. Mais le code suivant ne m'enregistre pas ma page pdf $content = ob_get_clean(); require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\html2pdf.php'); require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\fpdf.php'); $pdf = new HTML2PDF('P','A4', 'fr'); $pdf->WriteHTML($content); $pdf->Output('C:\monfichier.pdf','F');
Et je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme! Si vous avez une idée... A savoir que le code suivant fonctionne et m'enregistre mon fichier a l'endroit souhaité : (!!! je ne comprends pas  !!!) require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\fpdf.php'); $pdf=new FPDF(); $pdf->AddPage(); $pdf->SetFont('Arial','B',16); $pdf->Cell(40,10,'Hello World !'); $pdf->OutPut('C:\monfichier.pdf','F'); Un grand merci d'avance
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 16:41:59 |
Re : enregistrer fpdf en local

sidf
|
salut
perso, j'ai fait ça, le pdf est créé dans un repertoire (du serveur) et affiché dans une frame
$nomfic="fichier.pdf"; // exemple $fichier="FICHIERS_PDF/".$nomfic; $pdf->Output($fichier);
echo " <iframe src=$fichier width='100%' height='100%'> [Your browser does <em>not</em> support <code>iframe</code>, or has been configured not to display inline frames. You can access <a href=".$fichier.">the document</a> via a link though.]</iframe>";
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 18:13:24 |
Re : enregistrer fpdf en local

Ordinastie
|
Bonjour,
Une idée comme ça. Sachant que tu ne fermes pas le buffer après récupération, si ça se trouve, FPDF te sors une erreur qui n'arrive jamais au navigateur. Si c'est pas ça, je pourrais pas vraimen t'aider parce que je n'ai utilisé que FPDF et ps HTML2PDF.
Ordinastie.
|
|
Cette discussion est classée dans : pdf, require, fpdf, once, html2pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelle est la différence entre require_once et include? [ par lolopanama ]
Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCIlolopanama
fpdf et requete [ par Majoom ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insertio
FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb [ par thierry1192 ]
Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PD
génération d'un doc pdf [ par skoukni_brahim ]
bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.phpdefine('FPDF_FONTPATH','font/'); require('fpdf.php'); $pdf=n
Variable de SESSION et require_once [ par fifoooo ]
Bonjour, J'ai un probleme avec une variable de session que j'utilise dans un require_once comme suit: require_once '../../'.$_SESSION['comp'].'/Confi
comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ]
je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans
Création fichier pdf [ par flopad ]
Bonjour à tout le monde!Voila, je souhaite extraire des données de ma base access et les envoyer dans un fichier pdf.J'arrive bien à envoyer mes infos
Erreur phpMyAdmin [ par yoarf ]
Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/ii
Intercepter un require_once [ par malalam ]
Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problématique est re
Utilisation fpdf et php [ par flopad ]
Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|