begin process at 2010 02 10 04:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

enregistrer fpdf en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer fpdf en local

mercredi 15 octobre 2008 à 09:20:51 | enregistrer fpdf en local

minet5

Bonjour,

J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf.
Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre, c'est pourquoi je vous demande de l'aide!
Je souhaite générer un pdf, jusque la pas de souci, et l'enregistrer sur mon disque lors de sa génération.
le code suivant me genère mon pdf dans le naviguateur :

$content = ob_get_clean();
require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\html2pdf.php');
require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\fpdf.php');
$pdf = new HTML2PDF('P','A4', 'fr');
$pdf->WriteHTML($content);
$pdf->Output();

OK.

Mais le code suivant ne m'enregistre pas ma page pdf

$content = ob_get_clean();
require_once(dirname(__FILE__).'\html2pdf\html2pdf.php');
$pdf = new HTML2PDF('P','A4', 'fr');
$pdf->WriteHTML($content);
$pdf->Output(
'C:\monfichier.pdf','F');

Et je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme!
Si vous avez une idée...

A savoir que le code suivant fonctionne  et m'enregistre mon fichier a l'endroit souhaité : (!!! je ne comprends pas  !!!)

$pdf=new FPDF();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',16);
$pdf->Cell(40,10,'Hello World !');
$pdf->OutPut('C:\monfichier.pdf','F');

Un grand merci d'avance 
jeudi 16 octobre 2008 à 16:41:59 | Re : enregistrer fpdf en local

sidf

salut

perso, j'ai fait ça, le pdf est créé dans un repertoire (du serveur)
et affiché dans une frame

$nomfic="fichier.pdf";  // exemple
$fichier="FICHIERS_PDF/".$nomfic;
$pdf->Output($fichier);

echo " <iframe src=$fichier width='100%' height='100%'>
 [Your browser does <em>not</em> support <code>iframe</code>,
 or has been configured not to display inline frames.
 You can access <a href=".$fichier.">the document</a>
 via a link though.]</iframe>";
jeudi 16 octobre 2008 à 18:13:24 | Re : enregistrer fpdf en local

Ordinastie

Bonjour,

Une idée comme ça. Sachant que tu ne fermes pas le buffer après récupération, si ça se trouve, FPDF te sors une erreur qui n'arrive jamais au navigateur.
Si c'est pas ça, je pourrais pas vraimen t'aider parce que je n'ai utilisé que FPDF et ps HTML2PDF.

Ordinastie.

Cette discussion est classée dans : pdf, require, fpdf, once, html2pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle est la différence entre require_once et include? [ par lolopanama ] Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCIlolopanama fpdf et requete [ par Majoom ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire. Lorsque je valide celui ci, je suis redirigé vers une page où là j'effectue une requete d'insertio FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb [ par thierry1192 ] Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PD génération d'un doc pdf [ par skoukni_brahim ] bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.phpdefine('FPDF_FONTPATH','font/'); require('fpdf.php'); $pdf=n Variable de SESSION et require_once [ par fifoooo ] Bonjour, J'ai un probleme avec une variable de session que j'utilise dans un require_once comme suit: require_once '../../'.$_SESSION['comp'].'/Confi comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Création fichier pdf [ par flopad ] Bonjour à tout le monde!Voila, je souhaite extraire des données de ma base access et les envoyer dans un fichier pdf.J'arrive bien à envoyer mes infos Erreur phpMyAdmin [ par yoarf ] Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/ii Intercepter un require_once [ par malalam ] Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problématique est re Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales