begin process at 2012 05 30 23:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrer des info dans 2 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des info dans 2 tables

vendredi 27 octobre 2006 à 22:07:23 | enregistrer des info dans 2 tables

biloutte33

bonsir,
j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres) car je souhaite qu'à chaque fois que le formulaire est validé avec les infos, toutes les infos soient stoquées sur les 2 tables en meme temps

j'aimerais savoir aussi comment faire pour copier les infos de la table ibf_members déja existante dans la table membreje m'explique : j'ai un site et j'unifie les 2inscriptions (celle du forum et celle du site) chaque inscrit au site sera immédiatement inscrit au forum et vice versa

comment faire? (dsl pour toutes ces questions  )
merci d'avance
samedi 28 octobre 2006 à 00:18:12 | Re : enregistrer des info dans 2 tables

JulSoft

Membre Club
Pour ce qui est de l'enregistrement de tes infos dans deux tables en même temps, le plus simple est de créer deux requetes spécifiques à chaque table. Il est certainement possible de faire ça en une seule, mais je ne sais pas comment. Pour ce qui est de la copie de ta table vers la suivante, ça serait plus facile d'avoir les structures des deux tables. A part ça n'est-il pas possible de n'utiliser qu'une seule des deux tables (utiliser l'ancienne pour authentification au site)??
samedi 28 octobre 2006 à 07:44:06 | Re : enregistrer des info dans 2 tables

jeca

Bonjour,

Pour dupliquer tes infos d'une table dans une autre, va voir là :
[ Lien ]

Cordialement. JC

Cette discussion est classée dans : enregistrer, site, infos, tables, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s enregistrement sur plusieurs tables [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des person récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récupérer des infos sur un autre site ? [ par Joez ] Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les Offre d'Hébergement [ par BelphegorCLC ] Bonjour, MMoRPG-fr.info fait parti du group de site World-Gamer.com fort de son expérience dans les sites internets, World-Gamer.com lance un projet enregistrer des email sur son site [ par wrndid ] bonjour comment mettre une formule pour enregistrer des email sur mon site merciwww.ce-valeo-dijon.fr Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales