begin process at 2012 05 30 23:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enregistrer la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer la page

dimanche 18 septembre 2005 à 12:52:04 | enregistrer la page

tony4758

Bonjour, voila, j'ai un problème, je ne trouve pas un code php permettant de sauvegarder la page qui est executée dans un repertoire choisit, en fait je voudrais la même fonction que Enregistrer sous... dans IE mais sauf que sa se sauvegarde tout seul, et sans choisir le repertoire. Est-ce que sa existe ? Merci d'avance

=>>>> Tony 4758 <<<<=
dimanche 18 septembre 2005 à 13:03:23 | Re : enregistrer la page

J_G

ALEEEEEEEERTE !!!!!!

Php est exécuté coté SERVEUR
IE coté CLIENT

PHP ne permet pas d'accéder au répertoire de l'utilisateur.
Utilise des fonctions Java ou JavaScript qui sont exécutés coté Client

Sais-tu ce que je veux dire par client/serveur ?

A+

dimanche 18 septembre 2005 à 13:05:13 | Re : enregistrer la page

tony4758

non mé en faite, kan la page est éxecutée, elle est entièrement en html, et c'est cette page la que je voudrais enregistrer dans un repertoire, par exemple, le repertoire : save. Merci de ta réponse

=>>>> Tony 4758 <<<<=
dimanche 18 septembre 2005 à 13:14:27 | Re : enregistrer la page

J_G

Réponse acceptée !
Oki... tu veux enregistrer cette page sur ton serveur!

Alors utilise les fonction ob_*

Grâce à elles, tu va pouvoir rediriger la sortie de serveur PHP (apache) vers une variable textuel.
Puis utilise cette variable pour remplir le contenu d'un fichier sur ton serveur, et enfin demande son affichage

Typiquement:
<?php
ob_start();
?>
<html>
<?php
echo "Envoi toute ta page ici, comme si de rien était";
?>
</HTML>
<?php
// La page est prète, manip de sauvegarde :
$fp = fopen("fichier.txt","wt");
fputs(ob_get_contents());
fclose($fp);

// et envoi de la page pour l'affichage :
ob_end_flush();
?>

Renseigne toi sur toute les possiblités de "jeu" avec l'OutputBuffer ;)

http://fr.php.net/manual/fr/ref.outcontrol.php
Table des matières
flush -- Vide les buffers de sortie
ob_clean --  Efface le buffer de sortie
ob_end_clean --  Détruit les données du buffer de sortie et éteint la bufferisation de sortie
ob_end_flush --  Envoie les données du buffer de sortie et éteint la bufferisation de sortie
ob_flush -- Envoie le buffer de sortie
ob_get_clean --  Lit le contenu courant du buffer de sortie puis l'efface
ob_get_contents --  Retourne le contenu du buffer de sortie
ob_get_flush --  Vide le tampon, le retourne en tant que chaîne et stoppe la mise en tampon
ob_get_length --  Retourne la longueur du contenu du buffer de sortie
ob_get_level --  Retourne le nombre de niveaux d'imbrications du système de bufferisation de sortie
ob_get_status -- Lit le statut du buffer de sortie
ob_gzhandler --  Fonction de callback pour la compression automatique des buffers
ob_implicit_flush --  Active/désactive l'envoi implicite
ob_list_handlers --  Liste les gestionnaires d'affichage utilisés
ob_start -- Enclenche la bufferisation de sortie
output_add_rewrite_var --  Ajoute une règle de réécriture d'URL
output_reset_rewrite_vars --  Annule la réécriture d'URL

A+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, page, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une page [ par Daimadoshi ] slt je voudrai savoir comment je doit faire pour enreistrer la page courante ds un endroit precis et enregitrer ses modification : je m'explique cette Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o Listage repertoire page [ par Eliays ] Bonjour voici mon code : $path = ".";$dh = opendir($path);$i=1;while (($file = readdir($dh)) !== false) {    if($file != "." && $file != ".." && $file Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable [ par wanakill ] Bonjour tout le monde !Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulairesdonc j'a enregistrer une page php générer sans l'afficher [ par tchoule84 ] bonjour,Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. Rien Page précédente et enregistrement de commande dans base de données [ par paulito47 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables auqu Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales