Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ Archives / AU SECOURS !!! ] (yami_no_ookami)

samedi 15 mai 2004 à 15:18:39 | enregistrer les saut de ligne d'un textarea

yami_no_ookami

je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les sauts de ligne dans la base.
faut un type special (longtext ???)

qqun a une idée

samedi 22 mai 2004 à 21:47:31 | Re : enregistrer les saut de ligne d'un textarea

coockiesch

Salut!!!
Tu peux faire, avant l'enregistrement:

$texte = str_replace('\n', '<br>', $texte);

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

mardi 8 juin 2004 à 12:05:15 | Re : enregistrer les saut de ligne d'un textarea

Onkgusd

salut,
c'est bien longtext qu'il faut que tu mettes...
merci moi au contraire je cherchais la fonction nl2br, ça le fait !!!

Cette discussion est classé dans : enregistrer, ligne, textarea, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi saut de ligne et textarea [ par sdabin ] Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan Saut de ligne ou préciser une ligne dans un fichier texte, [ par milkyoue ] Bonjour, Je voudrais savoir comment inscrire une ligne de caratère dans un fichier *.txt par exemple à la neuvième lignes, car il m'inscrit tout sur Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ? concatenation 2variables et un saut de ligne [ par sabou94 ] bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux. voila le code de concatenation :   $recette=$_REQUEST['recett Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite dans Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ] Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.