begin process at 2012 05 30 23:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

enregistrer text arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer text arabe

dimanche 11 septembre 2005 à 22:19:10 | enregistrer text arabe

saifon

salut tout le monde, je suis en train de developper un forum de discution en PHP.le probleme c'est que si je vien d'enregistrer un texte en caractere arabe dans une base de donne MY SQL sera codé en des chifres inconnus quelqu'un peut m'aider merciiiiiiiiii.
lundi 12 septembre 2005 à 00:11:19 | Re : enregistrer text arabe

mightteam

Membre Club
Yop
change l'ecodage Cyrilique de ton MySQL c'est assez simple de le faire via l'administration de phpmyAdmin

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

Cette discussion est classée dans : enregistrer, text, arabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer txt [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour enregistrer un text a la fin d'un fichier html.$text='  nom Enregistrer un long text dans mysql [ par andoid ] Bonjour Je veut enregistrer un long text dans mysql avec mon textarea, le probléme est si le texte a été copié quelque part et que je le colle dans l [script compteur] A l aide please !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!Voici mon probleme :Je suis donc debutant et est encore du mal a visualiser un script in my head !!Voila donc : Que chaque utilisateu Lien php + mysql [ par Heny ] Slt tout le monde Je possède une base Mysql nommée « base_kwg » qui contiens une table nommée « table_kit » avec 5 colonne Ajout de l'arabe [ par fatmasf ] comment insérer de l'arabe dans la base de données puis la récupérer en php?merci de votre collaboration ecrire en arabe dans pdf [ par koke_kaoutar ] salut tous le mandj'ai besoin que vous m'aidiez j'ai un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des bulletin de fin année et j'a arabe eb pdf [ par Med_22 ] Problééééme Problééééme tjr des Probléééémesj'ai besoin que vous m'aidiez j'un probleme avec l'arabe j'ai des fichier php qui genere des enregistrer des email sur son site [ par wrndid ] bonjour comment mettre une formule pour enregistrer des email sur mon site merciwww.ce-valeo-dijon.fr text défilant [ par papiona ] salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff Editer/Modifier une ligne dans un fichier text [ par Bastagogne ] Bonjour à tous,Je solicite votre aide car je n'arrive pas à realiser ceci, je m'explique:Je souhaiterai modifier la ligne x d'un fichier text récupéré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales