begin process at 2012 05 30 23:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

enregistrer un textaréa dans une bdd mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un textaréa dans une bdd mysql

lundi 15 octobre 2007 à 19:20:25 | enregistrer un textaréa dans une bdd mysql

nicomilville

Membre Club

Bonjour alors voila mon problème, j'ai un code(ci-dessous) qui doit servir a enregistrer le contenu de mon textaréa dans le champs contenu de ma base de donnée et/ou si il y a déja quelque chose dedans l'afficher à l'intérieur.

<?php
mysql_connect("localhost", "programmeur", "nicolasm77");
mysql_select_db("programmeur_db");

if(isset($_POST['message']))
{
$reponse = mysql_query("SELECT contenu FROM news WHERE id=1");
$reponse1 = mysql_query("INSERT INTO news(id, contenu) VALUES('', 'S_POST['message']')");
}
else
{
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr">
   <head>
       <title>Bienvenue</title>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="page1style" href="design/page1style.css" />
   </head>
   <body>
   <div id="corps">
   <h1>Créer une new</h1>
   <form action="news.php" method="post">
   <textarea name="message" rows="8" cols="45">
   <?php echo $reponse ?>
   </textarea><br/>
   <input type="submit" name="valider" value="Valider"/>
   </form>
   </div>
   </body>
   </html>
<?php
}
mysql_close();
?>

Si je peut me rendre utile demander

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mysql, bdd, contenu, textaréa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ] Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v Surement facile a corriger... [ par michmichman ] Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee chercher un element ds une bdd MYSQL [ par tscmsi1982 ] salut à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à realiser un script en PHP qui pemet de chercher un element ds une bdd  MySQL et Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ teste dans textarea [ par michmichman ] Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code: base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich Importation BDD MySQL [ par Thienou ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment importer une base de donnée enregistrée en .sql par un script php (donc pas de phpMyAdmin)Je n'ai pas trouvé problème php/mysql [ par nicomilville ] Bonjour j'ai une page qui doit normalement m'afficher le contenu de ma table "news" mais ça ne marche pas !!!Dans ma table "news" il y a 4 champs : "i Erreur relation MYSQL [ par WhiteDwarf ] Bonjour, J'ai un problème sur une requête mysql : je cherche à sélectionner le contenu d'une ligne de ma table 'forum' pour laquelle l'id est associé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales