begin process at 2012 05 30 23:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enregistrer une url dans ue variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer une url dans ue variable

dimanche 25 décembre 2005 à 19:08:23 | enregistrer une url dans ue variable

Maniaxman

salut,

comment peut-on faire pour enregistrer l'adresse d'une page (comme javascript:self.location) dans une variable php ??

merci
dimanche 25 décembre 2005 à 19:26:27 | Re : enregistrer une url dans ue variable

FhX

C'est déja enregistré !
$_SERVER['PHP_SELF']
dimanche 25 décembre 2005 à 19:39:16 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Maniaxman

euh dsl, mais la au lieu d'avoir l'adresse complete, (www.site.com/page.php?&p=...)

j'ai juste page.php

comment ça ce fait ??

dimanche 25 décembre 2005 à 19:45:04 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

t'as aussi $_SERVER['REQUEST_URI'] et aussi $_SERVER['QUERY_STRING']

dimanche 25 décembre 2005 à 19:47:48 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Maniaxman

c'est toujours pareil, je n'ai que le nom de la page
    dimanche 25 décembre 2005 à 20:57:54 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Maniaxman

personne n'as une petite idée ??
    dimanche 25 décembre 2005 à 22:06:41 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Anthomicro

echo $_SERVER['REQUEST_URI'],$_SERVER['QUERY_STRING'];

t'as que le nom de la page ? tu veux obtenir quoi ? le nom de domaine ?

dimanche 25 décembre 2005 à 22:06:43 | Re : enregistrer une url dans ue variable

Maniaxman

c'est bon j'ai trouvé merci !!

Cette discussion est classée dans : enregistrer, variable, url, ue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Enregistrer une image depuis son URL [ par MagicFrog ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir automatiser l'enregistrement sur mon disque d'une image dont je connais l'url.J'ai essayé plein de choses sans succes variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu impossible d'enregistrer une variable texte avec apostrophe [ par brice57 ] bonjour,je suis en train de faire un forum et je rencontre un problème du moins handicapant. Impossible de mettre des apostrophes dans les messages si récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales