begin process at 2010 03 19 23:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

enregitrer un document sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregitrer un document sur le serveur

mardi 25 septembre 2007 à 13:41:50 | enregitrer un document sur le serveur

hajeur_abd

Bonjour
je veux ajouter dans mon site une page (coté administrateur) dans la quelle l'administrateur peu ajouter un document .pdf ou .doc puis n'importe quelle internaute peu téléchrger ce fichier.Je sais que je doit faire une fonction qui fait l'enregistrement de ce document dans le serveur mais je ne sais pas comment faire.j'ai chercher mais aucun code n'a marché chez moi.
y a t'il quelqu'un connais un tutorial qui explique la tache et merci
mardi 25 septembre 2007 à 14:04:46 | Re : enregitrer un document sur le serveur

jeca

Bonjour, En voilà déjà un bout : http://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

Cette discussion est classée dans : serveur, ajouter, document, administrateur, enregitrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons disabled si administrateur? [ par sabou94 ] Bonjour, voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon pro Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !! [ par flachburn ] bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project :1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::2 : Fabrication Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Ouverture/fermeture de document [ par Ella68 ] Bonjour à tous, je dois réaliser une petit appli qui permet d'ouvrir directement un document stocké sur un serveur, pour le modifier et l'enregistrer Ajouter un crontab à plesk [ par DarkCid ] Bonjour,bon ben tout est dans le titre je pense mais je vais quand même détailler.sur mon serveur dédié, j'ai installé plesk. j'ai déjà ajouter plusie Fatal error: Class 'DOMIT_Lite_Document' not found in [ par cahbchoub ] slt à tous ,je développe  en php et web service via joomla. j'ai l'erreur suivante qui s'affiche lors de l'exécution à la ligne suivante :$xmlDoc = ne Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Recherche Codeur pour projet [ par flachburn ] Bonjour à tous nous recherchons des codeurs pour notre projet De programmation d'un panel administration et clients de serveur de jeux En ligne call o serveur apache incomprehensible!! [ par breitling0 ] je viens de débuter avec phpj'ai une formation initial  pour les débutantsmais je trouve premierement un problemej'ouvre mon navigateur, le serveur es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales