begin process at 2012 05 30 23:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enregitrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregitrer sous

lundi 28 mars 2005 à 12:19:00 | Enregitrer sous

nuttyfbr

Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré. Mais certains visiteurs préfère télécharger les vidéos mais moi j'aimerais pouvoir le faire sans devoie mettre mes vidéos au format Zip et donc mettre les vidéos que l'on peut voir en ligne sur le site et téléchargement. Il me faudrait donc un code qui permette de faire "enregistrer la cible sous" en un seul clic. Je ne sais pas si c'est possible en PHp mais on m'a dit qu'en php on savait faire beaucoup de choses. (si vous avez une autre solution pour le téléchargement, je suis preneur. Si c'est possible dans un autre language et que vous le savez merci de me le dire aussi.)

Merci d'avance.

NuttyKizzy
lundi 28 mars 2005 à 15:03:20 | Re : Enregitrer sous

tucsoufle

salut
tu n'a pas besoin de php ni de rien pour faire ça
de l'html suffit, tu a juste a faire un lien vers ta vidéo comme ceci
<a href="video.avi">telecharger video</a>
et une boite de dialogue demandera a l'utilisateur si il veut enregistrer ou ouvrir la video directement

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 28 mars 2005 à 15:41:40 | Re : Enregitrer sous

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas ziper avec du php... les zip sont en lecture seule...

tu peux faire des .gz, ou des .bz2 (c'est plus léger comme fichiers, mais il y a un gros défaut : tout le monde n'a pas d'outils pour lire ces archives...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 28 mars 2005 à 16:20:43 | Re : Enregitrer sous

Anthomicro

Salut,

sinon tu fais un force download...

Cherche sur ce site "forcer le téléchargement" par exemple...

Cette discussion est classée dans : ligne, site, vidéos, visiteurs, enregitrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A essayer... [ par denisc ] Je viens de mettre en ligne un site pour une école. Pouvez-vous m'aider à trouver les failles, les problèmes... et en dire ce que vous en pensez.J'ai site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass Ouvrir fichier [ par CCJ ] Bonjour tout le mond! Voila je travaille sur un site et pour simplifié la vie des autre admin qui n'y connaissent rien j'ai mis en place un system de Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich pb de session.cache_limiter et de site en ligne [ par joduak ] Hello ! Je travaille en localhost avec easyphp (hé je suis débutant). J'obtiens toujours ce message d'erreur pointant sur session_start() : Warning:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales