begin process at 2012 05 30 23:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

entension imap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entension imap

dimanche 12 mars 2006 à 16:30:29 | entension imap

sansouna24

salut à tous; qd j'utilise la fonction imap_open() j'ai un nmessage d'erreur qui m'indique :fatal error: call undefined function... on m'a dit de décommenter ;extension=php_imap.dll de mon php.ini je ne comprend pas, merci de m'indiquer comment activer cette extension bonne journée:)
dimanche 12 mars 2006 à 16:37:13 | Re : entension imap

Evangun

Salut !
C'est chez ton hébergeur que ça ne marche pas? si c'est ça, tu ne pourras peut-être rien y faire. Si c'est en local ou que tu as accès au php.ini, sache que c'est un fichier de configuration. Trouve-le en enlève les // devant ce qu'on t'a dit.
à+
dimanche 12 mars 2006 à 16:38:03 | Re : entension imap

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

décommenter...

bah tu remplace :

;extension=php_imap.dll

par

extension=php_imap.dll

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : php, extension, imap, entension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa php et imap ajout de nouveau compte [ par gaussprodada ] Salut, Bonjour jeveux concevoir un webmail et je ne sais pas comment creer un compte sur mon serveur de messagerie via imap.si cela est possible en ph Extension [ par HagRapMan ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un truc de ce genre là : http://site.com/kiki redirige sur http://site.com/kiki.php Mais i Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer Comment creer une extension php [ par ei_loubna2 ] SalutJ'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dl Probleme extension .PHP [ par fredspv ] Bonjour,J'ai installé Apache et PHP 4 sous Linux. Les scripts PHP ayant pour extension PHP3 - PHP4 -PHTML fonctionnent correctement hors si je mets le extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer Extension PHP [ par Yoteco ] Bonjour,Je développe actuellement une extension PHP pour faire un benchmark lors de l'exécution du code.Mon problème est que je n'arrive pas à capter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales