begin process at 2012 05 30 23:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

entete HTML dans Include - méthode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entete HTML dans Include - méthode

lundi 10 janvier 2011 à 17:25:05 | entete HTML dans Include - méthode

ju0123456789

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas laquelle choisir.
Petite question toute simple, je suis en train de refaire complètement un site web, et j'ai décidé de le faire uniquement en DIV (tout programmer en CSS) et d'inclure toutes les balises HTML similaires à toutes les pages, doctype y compris, dans une fonction PHP.
Je voudrais savoir si
- c'est bien de dev en DIV et non en TABLE le squelette du site
- est-ce que ça peut poser un problème du fait de metter les balises META, DOCTYPE , enfin presque tout mon header, dans une fonction PHP (fichier externe appelé par un INCLUDE) ?

Merci d'avance
Ju'

Cette discussion est classée dans : question, html, include, méthode, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question tte simple [ par ludlu ] je veux faire un include d'un fichier qui ne se trouve pas dans le meme repertoire que la page en cours . J'utilise cette expression qui ne marche pas Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q question HTML [ par benjiman2 ] Bonjour a tous !Voila, mon probleme est vraiment simple !Mais pour moi , je ne vois pas de solution a mon niveau !VOila, j'ai une image sur mon ordina qu'est-ce que ca veut dire :  [ par joebuz ] salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html Peut-on cibler la fonction include() [ par firesnake in 92 ] Salut à tout le monde!!!Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas une ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales