begin process at 2012 05 30 23:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

entete de page avec dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entete de page avec dreamweaver

mercredi 30 avril 2008 à 16:23:14 | entete de page avec dreamweaver

m2rtech

bonjour,

comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte)

la bannière ainsi que les liens son actuellement insérré automatiquement par dremweaver
dans toute les pages. lors d'une mise à jour du template, dremweaver me met bien a jour toutes les pages contenant le template

mais je suis obligé de re-uploader toutes les pages.

comment faire autrement.

merci
mercredi 30 avril 2008 à 16:31:43 | Re : entete de page avec dreamweaver

Teclis01

<?php
require('mabanniere.php');
?>

pis tu met du html dedans

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 30 avril 2008 à 16:32:48 | Re : entete de page avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
tu peus aussi faire un include je crois !

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 30 avril 2008 à 16:40:04 | Re : entete de page avec dreamweaver

m2rtech

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Untitled Document</title>
</head>

<body>
<?php
include("/Templates/unigesttemplate.html");
?>

</body>
</html>

il me fait erreur
mercredi 30 avril 2008 à 16:42:06 | Re : entete de page avec dreamweaver

m2rtech

ça marche comme ça

<?php
include("Templates/unigesttemplate.html");
?>

merci à tous !!!!!!!
mercredi 30 avril 2008 à 16:50:27 | Re : entete de page avec dreamweaver

nicomilville

Membre Club
ok, met les réponses qui t'on aidés en réponses accèptées stp !

merci

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : page, pages, dreamweaver, html, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression page avec entete sur chaque page [ par stpa ] Bonjour,J'ai une page php formatée pour etre impriméé avec une entete (table html + image + donnees sql). Cette entete s'imprime bien en début de page Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot PERL - HTML [ par anjinho49 ] Bonjour,Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je cl Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s Changer ordre de mes pages [ par fabienfs ] Bonjour, Le titre n'est pas très parleur, mais je m'explique : Je récupère la liste de mes "pages" qui se trouvent dans ma BDD mysql. Dans ma table Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple Connecter plusieurs pages html a une pages php [ par jerem0lim ] Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales