begin process at 2012 05 30 23:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

vendredi 24 octobre 2003 à 19:33:46 | Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

DarkSchneider

Salut tout le monde.

Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en a t'il d'autres ?

Voilà mon problème. Je voudrais récupérer ds un tableau les valeurs qui sont renvoyé ds une boucle. En claire j'aimerai savoir si cette boucle réaliser en C est possible en php.

Boucle en C :

// Je saute les en-têtes pour arriver directement à la boucle.

for (i=1; i<= total; i++)
{
tab[i]=res;
}

Il est possible de faire en php car sa passe pas. Si vous le savez, s'il vous plaît dites le moi avec aussi comment vous l'afficher.

Je vous remercie et vous dis à une prochaine fois.
samedi 25 octobre 2003 à 13:29:35 | Re : Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

TiotBour

for ($i = 1; $i <= $total; $i++) {
$tab[$i]=$res;
echo $tab[$i] //Pour afficher
}

Voila , mais pas sur.
samedi 25 octobre 2003 à 18:04:29 | Re : Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

DarkSchneider

Salut,
merci de m'avoir répondu, mais la méthode que tu m'as donné ne fonctionne pas. Je l'avais déjà essayé mais y ne retourne rien. Comment vous faites quand vous devez récupérer plusieurs valeurs pour vous en servir.

A une prochaine fois
lundi 27 octobre 2003 à 23:04:15 | Re : Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

Tomcube

plusieurs valeurs qui viennent de koi ?
et aussi, il faut bien que tu ais $total que tu a calculé avant !
en espérant que ça aide ...

Cette discussion est classée dans : boucle, valeur, tableau, ds, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou incrementation difficile [ par charly25 ] bonjou ou bonsoir (je suis plus tres sur...)j'essaye actuellement de lier des menus deroulants (la selection dans l'un agit sur l'autre et vice versa) récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio Insérer données dans tableau en boucle [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des lignes dans un tableau (array()) à l'aide d'une boucle !Merci d'avance MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales