begin process at 2012 05 30 23:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

environement php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

environement php

mercredi 11 juin 2003 à 00:35:12 | environement php

overider

salut je voudrais la variable php safe_mode

pour la mettre a on

merci pour l'info

Cette discussion est classée dans : php, environement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable d'environement [ par _toutfou ] Bonjour a tous,Je suis sous Windows 2000 et XP , et j'utilise Easy PHP sur les 2 machines.J'ai un petit programme qui tourne en Php: une fois que l'ut maitriser php [ par nhayet3 ] salut,j aimerais apprendre le langage de programmation php esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme d Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon php [ par trmaher ] je veux ajouter un éditeur de txte à mon siteTrMaher Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire codage php [ par mga29 ] bonjour,je recherche une personne résident dans la région de Morlaix dans le Finistère(29)qui saurai réaliser le codage PHP du site de jeux de grattag easy php et mysql query [ par abdouinfomiage ] bonjour,bon voila j ai installé le service de gestion de base de données mysql :mysql query,maysql admnistratormais quand j ai installer easyphp j arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales