begin process at 2012 05 30 23:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Environnement de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Environnement de développement

mercredi 30 novembre 2005 à 14:34:34 | Environnement de développement

pledoux

Bonjour,

Je souhaite avoir monter un environnement de développement sur mon portable.

Mon problème est que je ne peux pas tester mes scripts si je ne suis pas connecté, donc accèder à mon site.

Pour mes tests, je transfère mes scripts sur le serveur de mon hébergeur, puis je teste.

Quelle est la solution à mon problème ?

Merci pour votre aide.
mercredi 30 novembre 2005 à 16:16:50 | Re : Environnement de développement

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

"Mon problème est que je ne peux pas tester mes scripts si je ne suis pas connecté, donc accèder à mon site."

pourquoi ? Easy php ou wamp te permettent de tester justement ton site en local...

mercredi 30 novembre 2005 à 16:29:02 | Re : Environnement de développement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    ou tout simplement php + gd + mysql + apache : à installer dans l'ordre :

apache
    mysql
    php
    phpmysql
    gd

voila... (on peut inverser l'ordre de apache et mysql, et : phpmysql et gd...)

que tu sois sous linux ou windows, franchement, je trouves ça pas mal... comme ça, t'es pas dépendant de ton IDE, et tu connais exactement ce que tu installes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mercredi 30 novembre 2005 à 17:34:45 | Re : Environnement de développement

pledoux

Justement, je ne voulais pas installer un serveur apache et tout le reste sur mon PC. Mais si c'est le seul moyen.
    mercredi 30 novembre 2005 à 17:37:52 | Re : Environnement de développement

FhX

"Justement, je ne voulais pas installer un serveur apache et tout le reste sur mon PC."

Et alors, tu comptais faire comment ? Invoquer E.T pour qu'il puisse te faire la connection  ? ;)
    mercredi 30 novembre 2005 à 17:40:21 | Re : Environnement de développement

pledoux

Je n'y avais pas pensé ...
    un serveur E.T. ...
    à creuser comme idée.
    mercredi 30 novembre 2005 à 17:41:04 | Re : Environnement de développement

coucou747

lol
    mais franchement, t'as pas 36 possibilitées :
    -apache + php + mysql + phpmysql +...
    -easyphp
    -ton téléphone portable pour te connecter...
    -php tout court...
    ou
    -ET

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mercredi 30 novembre 2005 à 18:06:50 | Re : Environnement de développement

pledoux

J'ai besoin d'un peu d'aide pour le paramétrage de EasyPhp.

Mon serveur Apache est démarré.

Je suis allé dans l'ADMINISTRATION, j'ai créé un alias pointant sur le répertoire où se trouvent mes script en php (un sous-répertoire nommé PHP de mon site, par exemple d:\mon-site\php) mais je n'arrive pas a lancer mes script correctement même après avoir redémmaré le serveur apache.

J'utilise des fichiers texte donc je n'ai rien changé dans PHPMYADMIN et MYSQL.
    mercredi 30 novembre 2005 à 19:10:24 | Re : Environnement de développement

coucou747

re

il affiche quoi ? quels sont les symptomes ?

[ Lien ]
    jeudi 1 décembre 2005 à 11:36:32 | Re : Environnement de développement

pledoux

Pour que tout fonctionne, je dois mettre l'ensemble de mon site dans :
    C:\Program Files\EasyPHP1-8\www
    alors tout fonctionne.

Mais je voudrais rester dans mon répertoire d'origine :
    D:\mon-site

comment puis-je faire.

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, scripts, développement, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu Par où commencer??? [ par ouga78 ] SalutJ'ai un petit problème en fait j'arrive à modifier les scripts en php, mais je n'arrive pas à créer mes propres scripts. Le problème c'est que je Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e Problème pour prendre en compte la touche Entrée [ par Also know as ] Bonjour,Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aim Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux... [ par Neoziro ] Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans Problème MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es pertit problème d'insertion de dump mysql [ par luciolis ] Bonjour,je suis chez lycos webcenter et j'ai un problème d'insertion de base dans eskuel (phpmyadmin marche pas) :quand je valide l'insertion du dump fonction upload [ par Zebra1928 ] salut à tous,j'ai un site en php hebergé sur un serveur Linux, mon problème est que j'utilise la fonction upload, elle fonctionne à merveille pour tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales