begin process at 2012 05 30 23:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail

jeudi 8 décembre 2005 à 20:09:52 | envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail

justine75

bonjour!
j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utilisateur dans le formulaire.
je voudrais que quelqu'un me donne quelques pistes.

merci beaucoup
jeudi 8 décembre 2005 à 20:21:44 | Re : envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail

sjon

Sael og blesud

En cherchant un peu ici même via le moteur de recherche ...

Enfin bon : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=25169

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoi, adresse, certain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Envoi mail pour formulaire!!!!!!!! [ par Skyyyy ] Bonsoir tout le monde!!bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache par champs formulaire obligatoire [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai savoir comment faire pour que dans un formulaire on soit obliger de remplir certain champs, et si un parmis eu n'est pas rempli a Envoi de plusieur mail grace a un formulaire ? [ par Blacknight91titi ] SalutAlors voilaj'ai un code qui envoi un mail lorsque l'on envoi le formulaire.Il a aussi un système de vérification de mail.J'aimerai que le formul Formulaire + envoi mail [ par elzoc ] Bonjour,J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire.En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouveau mais Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire [ par Alpha911 ] avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales