begin process at 2012 05 30 23:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoi de données avant la fin du script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données avant la fin du script

mercredi 17 octobre 2007 à 11:38:42 | envoi de données avant la fin du script

szambaux

Bonjour, j'ai écrit un script php qui est loader avec un LoadVariable depuis une animation flash, le code est le suivant

[code]
#si correspondant libre
  $signal = utf8_encode("En attente d'une réponse de votre correspondant");
echo "&signal=$signal";
echo "&signal2=1";

while ($accept != 1):
sleep (2);
$requete = "select accept from appel ";

$connection = mysql_pconnect($server,$utilisateur, $mdp)or die ("erreur de connexion");
mysql_select_db($basededonnees, $connection) ;
$resultat = mysql_query($requete,$connection) ;
mysql_close($connection);
$result = mysql_fetch_array( $resultat );
$accept = $result ['accept'];
if ( $accept == 1) {
echo "&allow=1";
}
endwhile;

}
else
{
#si correspondant occupé
  $signal = utf8_encode("Votre correspondant est actuellement occupé");
echo "&signal=$signal";
echo "&signal2=0";
}
[/code]
mon probleme c'est que j'aimerais que php envoi echo "&signal=$signal";
echo "&signal2=1"; avant d'attendre la fin du script

Cette discussion est classée dans : script, mysql, accept, echo, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimiser un script [ par kd ] Bonjour à tous, pour afficher les champs de 3 tables (dont une intermédiaire : écrit), je fais une boucle imbriquée. J'ai essayé d'autres requêtes mai AU SECOUR [ par hoodlum ] voici mon script:   include("heads.inc.php");      $req=$_SERVER['REQUEST_METHOD'];     if($req=="POST")       $cho etre perdu [ par hoodlum ] contrairement a tous les message ke g pu laissé sur le forum ;G trouvé le probleme .mais je c pa pkoi.voici mon :   include("heads.inc.php");      $re UNE BOUCLE infernal HELP ME!!! [ par hoodlum ] Le problemes c ke o 2eme passage par pasage a l'url le script arrete d'etre executé a partir de la ou g mis le pointillé car le while n'est pas execut Scripts de connexion et script de gestion des utilisateur [ par moussa_abdou ] Bonjour à tous, J'ai écrit deux scripts qui ne marchent pas bien : 1- un script d'administration des users ( création dans une table utilisateur avec Probleme php => Mysql [ par stegano ] Bonjour je voudrai simplement savoir pourquoi ce script ne fonctionne pas ... Il est tout simple car je debute, j'ai creer manuellement la table artic rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo masquer la liste d'erreur d'une socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script d'une socket client en php .mon probleme c'est que je veux au cas ou mon socket ne s'execute pas, le script se termine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales