begin process at 2012 05 30 23:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoi données php sans bouton submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi données php sans bouton submit

vendredi 25 mars 2011 à 10:56:40 | envoi données php sans bouton submit

brutos

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (résultat + url) que j'intègre à un formulaire. J'aimerais que ce formulaire après intégration des données flash (résultat + url), soit envoyer directement à l'url que flash me redonne sans passer par un bouton submit.

Est-il possible de le faire ? Si oui comment ? Si non, quelle techno utiliser pour le faire ?

Bonne journée
Marcel
lundi 28 mars 2011 à 13:04:56 | Re : envoi données php sans bouton submit

Morphinof

Si j'ai bien compris ca donne ca ton truc :

flash => fichier.php => nouvelle page avec un formulaire pre-rempli

Mais pour tout te dire c'est vraiment vague comme explication.

Pourrais tu decrire un peu mieux ce que tu veux faire avec des donnees qui arrivent de flash, que font elle a ton formulaire et pourquoi tu veux que ce formulaire soit ensuite tansmis sans submit.

Pourquoi passer par ton fichier intermediare en fait ?

C'est vraiment pas clair.

Cette discussion est classée dans : bouton, php, données, envoi, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de données sans le submit [ par leonsix ] je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Deux actions mais un seul submit [ par habroc ] Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second perm PHP ENVOI DE MESSAGES OSC [ par sara15 ] Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je m'y plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific générer une facture via PHP [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. j'ai Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ] Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans Je veux valider mon form avec un bouton submit puis une redirection vers une autre page !!!! [ par Medkov ] J'ai pas trouvé une solution pour le bouton Valider de type submit, je veux qu'elle assure deux operation: 1- envoyer le formulaire et 2- redirection modification de données [ par saloumasamo ] Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales