begin process at 2012 05 30 23:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de données sans le submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de données sans le submit

dimanche 1 mai 2005 à 12:32:17 | envoi de données sans le submit

leonsix

je souhaite envoyer des données depuis un formulaire sans utiliser le bouton "submit" je
ve utiliser mes propre bouton est c qu'il y a une possibilité merci d'avance
dimanche 1 mai 2005 à 15:16:27 | Re : envoi de données sans le submit
dimanche 1 mai 2005 à 15:22:24 | Re : envoi de données sans le submit

ImmortalPC

Salut,
déjà désolé du méssage vide je comprend pas!?
Ily a 2 solutions:
1 - <input type="image" src="mon image" />
2 - <a href="javascript:document.nomduformulaire.submit();" title="">nom du lien</a>

@++
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
vendredi 14 octobre 2005 à 12:38:59 | Re : envoi de données sans le submit

b_medamine

Et si jamais je veux par exemple envoyer un formulaire sans boutons du tout... j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon formulaire sans boutons "SUBMIT" et comment récupérer ces deux données

Merci d'avance

vendredi 14 octobre 2005 à 13:05:19 | Re : envoi de données sans le submit

ImmortalPC

Salut,
C'est pas possible d'envoyer les données alors !!!
Où il faut utiliser un onchange mais là c'est plustôt javascript :
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function send(objet){
    if(document.getElementById('login').value && document.getElementById('pwl').value){
        document.getElementById('form').submit();
    }

}
</script>

<form action="page.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded" id="form">
Login : <input type="text" name="login" id="login" onchange="return send();" /><br />
Mot de passe : <input type="password" name="pwl" id="pwl" onchange="return send();" />
</form>

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
vendredi 14 octobre 2005 à 13:12:12 | Re : envoi de données sans le submit

b_medamine

merci beaucoup ... Moi aussi j'ai trouvé une deuxième solution. voilà :
le formulaire est le suivant :

<form name="formulaire" method="post" action="./index.php4">
    <table width="100" cellspacing="4" cellpadding="0" id="log">
      <tr>
        <td>Login</td>
        <td><input name="login" type="text" class="champs"></td>
      </tr>
      <tr>
        <td>Password</td>
        <td><input name="password" type="password" class="champs"></td>
      </tr>
    </table>
    <input name='p' type="submit" style="display: none" value=11 >
   </form>

type = "submit" + style = "display:none" permet d'envoyer les données sans le bouton submit

je les récupère de la manière suivante :

$_REQUEST['login']
$_REQUEST['password']

Cette discussion est classée dans : bouton, données, utiliser, envoi, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi données php sans bouton submit [ par brutos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (r FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Deux actions mais un seul submit [ par habroc ] Bonjour , J'ai deux formulaires . Le premier permet de supprimer des données dans la table shop_panier à l'aide du bouton Supprimer . Le second perm Comment extraire la valeur d'un bouton radio san envoi GET ou POST ? [ par Krasha ] Salut! J'ai un formulaire de réservation pour un restaurant avec deux boutons radio (valeurs "Midi" et "Soir"). Dessous j'ai deux listes déroulantes Lien vers une page après un submit. [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante. Selection de multiple table et base de données [ par pourry ] Bonjour a tous,mon problème est le suivant: je dois transférer les élements d'une base de données vers une autre ayant une nouvelle réorganisation...C comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer [ par moumourourou ] salutj'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d' 1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa deux bouton 'submit' dans un meme formulaire [ par cyrilherve ] salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales