begin process at 2012 05 30 23:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoi des données sur un FTP distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi des données sur un FTP distant

jeudi 12 juillet 2007 à 22:53:01 | Envoi des données sur un FTP distant

cyberastuces

Membre Club
Bonjour à tous

je cherche une solution (je pense que cela est possible) d'envoyer des données sur un ftp distant via FTP. Par exemple j'ai une image sur un serveur N°1 et je souhaite la placer sur un serveur N°2 via ftp.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement kevin
vendredi 13 juillet 2007 à 01:02:01 | Re : Envoi des données sur un FTP distant

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

file_put_contents marche vers un serveur ftp (enfin, selon la conf de php.ini, je te l'accorde)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 13 juillet 2007 à 09:36:53 | Re : Envoi des données sur un FTP distant

vilhjalms

Saell og blesuð

voir http://fr.php.net/manual/fr/ref.ftp.php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : données, ftp, serveur, envoi, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Test de Form en JavaScript puis PHP [ par BSide ] Bonjour,avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis.--> Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales