begin process at 2012 05 30 23:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de donné

vendredi 5 novembre 2010 à 20:56:20 | Envoi de donné

dumaxfr

Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur.
Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre.

Code HTML :
<form method="POST" action="projectsro.php">

<div id="zoneDG">
		Entrez votre id :
		<br>
		<input type="text" name="NM">  
		</div>
		<div id="zoneDD">
		Entrez votre pass :
		<br>
		<input type="text" name="pass">
		</div>
<br><br>
<input type="submit" value="valider">

</form>

Code PHP :
<?php

$NM=$_POST['NM'];
$pass=$_POST['pass'];

$con = mssql_connect('.....','....',....);

$selected  = mssql_select_db( "silk" ) or die("Couldn't open database 

users");  

$query = "INSERT  INTO users (id, 

password,online,unknown,unknown2,silk,gold) VALUES 

('$NM','$pass',0,0,0,1000,2000000) " ;

$result = mssql_query($query,$con);

mssql_close($con);

?>

Code :
Notice: Undefined index: NM in c:\program files\easyphp1-7\www\projectsro.php on line 3

Notice: Undefined index: pass in c:\program files\easyphp1-7\www\projectsro.php on line 4

vendredi 5 novembre 2010 à 21:02:03 | Re : Envoi de donné

dumaxfr

Petite erreur modifiée :/

Sujet à supprimer

Cette discussion est classée dans : problème, code, php, envoi, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli Je suis débutant et j'ai un petit problème [ par Linkin Park ] Bonjour,Certaines pages PHP me font ceci. Quand j'ouvre mon fichier PHP avec Internet Explorer, au lieu d'éxecuter le code de la page, il me l'affiche Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f problème en code php [ par sara_verseau ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales