begin process at 2012 05 30 23:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi d'email automatique d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'email automatique d'alerte

lundi 24 avril 2006 à 19:41:24 | Envoi d'email automatique d'alerte

rafff01

Bonjour,

J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur annonce se termine 3 jours plus tard et ainsi les inviter à renouveler la publication de cette annonce. Pouvez vous m'aider ou me donner la piste à suivre pour envoyer un email d'alerte automatiquement, sans que je ne intervenir chaque jours.

Merci

Raphael
lundi 24 avril 2006 à 19:59:52 | Re : Envoi d'email automatique d'alerte

Anthomicro

Salut,

www.webcron.org

lundi 24 avril 2006 à 21:16:02 | Re : Envoi d'email automatique d'alerte

sim51

Membre Club
    Salut, Anthomicro a raison il faut que tu utilise un cron. Tu vas me dire qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement une tache qui s'effectue à un interval régulier. Le site webcron.org permet de le faire, il suffit que tu inscrive et que tu ajoutes des taches. Tes tâches seront en fait une page web que le site ira visiter suivant la période que tu lui aura indiqué. Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : envoi, email, automatiquement, automatique, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'email automatique [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore une formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form Notification par email d'un anniversaire [ par diap ] Bonjour à tous, Je suis face à un curieux problème (je pensais pas que ça allait être si compliqué) : j'ai terminé la programmation d'un "Mémo en lign envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo Suppression automatique... [ par R3dDragon ] Hello,Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table...Je m'explique, j' Envoi d'email Multi Destinataire [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai une question, sa fait quelques jours que je programme mon nouveau site web, et là je tombe sur un problème, j'aimerais suite à formulaire envoi multiple de mail [ par GADSN ] bonjourj'ai une petite question : je suis entrtain d'envoyer des mails periodiquement pour les adherants de mon site ; le probleme c'est que quelques envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple Envoi d'un email [ par atchoumen ] Bonjour,Cela va faire quelques jours que je suis à la recherche d'un script simple pour l'envoi d'un email en ajax.En php j'utilise donc logiquement l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales