begin process at 2012 05 30 23:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoi email auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi email auto

mardi 23 juin 2009 à 22:05:49 | envoi email auto

mhmsaken

Bonjour tous le monde,
je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne.
il me manque une petite chose c'est de faire envoyer automatiquement un email pour l'administrateur du site lorsque une nouvelle commande est enregistrer dans la base de donner.

plus clairement je veut lorsque le client clique sur commander un email automatique s'envoie a l'administrateur.
je veux que ce soit un "vrai" e-mail (qui va dans une vrai boîte e-mail)

<script type="text/javascript" language="javascript">
alert("Votre Commande a été envoyé avec succès");
document.location="#";
</script>
<? // ici je veut insérer la ligne pour l'envoie d'email à l'administrateur "vous avez reçu une nouvelle commande

merci d'avance pour votre aide mes ami !!
mardi 23 juin 2009 à 22:52:31 | Re : envoi email auto

kankrelune

Membre Club
Bah faut fouiner un peu...

http://fr2.php.net/mail

@ tchaOo°
mercredi 24 juin 2009 à 21:40:48 | Re : envoi email auto

mhmsaken

Bonjours,
j'ai inserer ce script:

<?
$headers ='From: "mhmrizak@gmail.com"'."\n";
$headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$email ='To: "mhmrizak@gmail.com"'."\n";
$message ="Ton_message";
$message .= "<p>Bonjour administrateur<br/><br/>";
$message .= 'Une nouvelle commande a été signalée !</p>';
$message = str_replace("\n.", "\n..", $message);
mail($email, 'nouvelle commande', $message, $headers);
?>

mais il ne marche pas. est ce que je doit faire une connection sur un serveur de messagerie _si oui comment_ ou bien ya t'il des faute sur mon script en dessus

merci bien pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, envoi, commande, email, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, prob de envoi de mail [ par jcalo ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide, J'explique mon probleme    sur un site (www.croixdegrezard.com) j'ai creer un pannier etc... quand les gens fi Notification par email d'un anniversaire [ par diap ] Bonjour à tous, Je suis face à un curieux problème (je pensais pas que ça allait être si compliqué) : j'ai terminé la programmation d'un "Mémo en lign envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter Envoi de mail auto avec un submit [ par steve2206 ] Salut à tous,Voilà j'ai un annuaire avec un formulaire d'inscription et j'aimerai simplement  que lorsqu'on valide l'inscription, un mail me soit envo panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Petit coup de main // envoi de mail [ par vulgarisation_et_apero ] Bonjour et merci de ce que vous pouvez faire pour les gars comme moi,Je suis à la tete d'un journal de vulgarisation scientifique apéritive (si ça exi enregistrer des email sur son site [ par wrndid ] bonjour comment mettre une formule pour enregistrer des email sur mon site merciwww.ce-valeo-dijon.fr Php, formulaire SPAM ! [ par xeroxiss ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain..Donc sans MySQL, (déja parc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales