begin process at 2013 06 19 18:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoi email avec Symfony

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi email avec Symfony

jeudi 28 février 2013 à 10:56:06 | Envoi email avec Symfony

mactarseck

Bonjour,
j'envois des mails avec symfony et ça marche bien. Mon problème est que j'ai mis un email invalide et après avoir appeler la méthode send() comme ceci:
Code PHP :
$this->retour = $this->getMailer()->send($message);

je veux récupérer le retour de la méthode pour dire que cette personne n'a pas reçu l'email mais ça renvoie toujours un nombre au lieu de false ou zero.
En fait je veux savoir ceux qui n'ont pas reçu l'email.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : send, envoi, email, méthode, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme envoie de mail html [ par hacka ] Bonjour tout le monde voila je dois faire une page de devis avec des checkbox à cocher pour choisir les différentes options... Les checkbox sont dans Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Envoi email sous forme HTML [ par Bowlest ] Bonjour,Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnali Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise envoi email [ par henri12 ] salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai Envoi d'email à partir d'une liste deroulante [ par 73manu73 ] Bonjour, Après avoir fait des recherches qui se sont avérées non concluantes, je pose ma question sur le forum. Je désire faire un script d'envoi d'e Envoi d'email automatique [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore une Envoi d'email automatique d'alerte [ par rafff01 ] Bonjour,J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur ann formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales