begin process at 2012 05 30 23:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoi email sous forme HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi email sous forme HTML

jeudi 29 juillet 2004 à 16:39:01 | Envoi email sous forme HTML

Bowlest

Bonjour,
Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personnaliser l'email, car le style, la police etc... sont trés bateaux. Je pensais pouvoir envoyer une page HMTL sur le email mais il manquerait tous les liens pour les images, et l'envoi d'information sur le compte.

Voici le code :

<?php

$email = $_POST["email"]; // mail du visiteur
$from2 = "masterbowlest@yahoo.fr" ; // expéditeur = vous !
$prenom = "$prenom";
mail("$email","inscription a Login-on","je voudrais placer une page ici :) ");

?>
jeudi 29 juillet 2004 à 18:50:31 | Re : Envoi email sous forme HTML

ronanf235

salut
je pense pas que ce soit possible, mais tu peut tjs mettre un message avec du code html et le preciser dans les header

exemple :

//mise en place des headers du mail...
$headers = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
$headers .= "From: $mail\r\n";

//le titre:
$sujet = 'Vous avez un message dans le livre d\'or';

// le message avec de l'html dedans
$msg_mail = $pseudo.' a écrit:<br />'.$message.'br /> le: '.$date;

//Et on envoit le tout..

mail($adresse_e_mail,$sujet,$msg_mail,$headers);

bonne continuation
ronan

Cette discussion est classée dans : envoi, html, email, souhaiterais, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, variables pour flash dans un email [ par nlh ] Bonjour bonjour,j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash...j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en related...tout probleme envoie de mail html [ par hacka ] Bonjour tout le monde voila je dois faire une page de devis avec des checkbox à cocher pour choisir les différentes options... Les checkbox sont dans envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales