begin process at 2012 05 30 23:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

envoi d'un email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un email

vendredi 10 juillet 2009 à 10:15:44 | envoi d'un email

dalitch

bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux insertions par mail. Heureuseument j'ai réussi a envoyer le mail avec le nom de nouveau insertion mais malheureuseument a chaque envoi de mail je recu toutes les insertions( les anciens et les nouveaux) alors que je veux q'une donnée est envoyé une seul fois et pas envoyer une deuxiéme fois avec le nouveau enregistrement. J'ai pensé a marqué la donnée aprés l'envoi comme ca il y a envoi seuleument des données non marqués mais je sais pas comment le faire. Il y a quelqu'un qui peux m'aidé ou a une autre idée.
voila le code de mail:

$mail->IsSMTP();
$mail->From = ;
$mail->FromName = 'nom';
$mail->Host = ' ';
$mail->SMTPAuth = false;
$mail->Username = '';
$mail->Password = '';
$mail->AddAddress(' ');
$mail->Subject=("Ajout d'une nouvelle  enregistrement ");
$mail->headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$mail->headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$mail->Body=( $data["new_value"]);//le noveau donnée inserer
if(!$mail->Send())
  {
       echo $mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur
  }
       else{     
   echo 'Mail envoyé avec succès';
          }
 $mail->SmtpClose();
    unset($mail);
}
merci en avance
vendredi 10 juillet 2009 à 16:16:27 | Re : envoi d'un email

dalitch

Il n' y a personne qui peut m'aidé?
vendredi 10 juillet 2009 à 19:11:21 | Re : envoi d'un email

TropNul

Bonjour,

Il manque plusieurs paramètres importants pour pouvoir répondre efficacement à ta requête. Que sont les "insertions" ? Que contient " $data " ?

Normalement, avec le code source que tu as donnée, on ne peut pas savoir d'où peut venir le problème. Précises donc ta question avec plus d'éléments.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : mail, donnée, envoi, envoyer, insertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa envoi de mail avec fichier joint [ par cupidon2904 ] Bonjour je suis tres novice en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer son Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail Formulaire + envoi mail [ par elzoc ] Bonjour,J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire.En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouveau mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales