begin process at 2012 05 30 23:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

envoi fax a partir d'une formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi fax a partir d'une formulaire

mercredi 21 juillet 2010 à 10:14:16 | envoi fax a partir d'une formulaire

experttun

bon jour,

j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax.

j'ai réussi a l'envoyé par mail mais par fax non j'ai cherché dans ce forum dans les discutions et les code sources et y a pas de solution encore.

est ce qu'il y a quelqu'un qui a une idée et merci d'avance
mercredi 21 juillet 2010 à 12:15:52 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

experttun

est ce qu'il y a une réponse
mercredi 21 juillet 2010 à 12:16:22 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

experttun

alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo y a quelqu'un
mercredi 21 juillet 2010 à 12:43:36 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

experttun

c pas la peine de me répondre et va te faire foutre conard et je m'adresse a certains gens c pas tout le monde

a dieu
mercredi 21 juillet 2010 à 19:51:32 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

kohntark

Membre Club
il existe encore ce nain ?

c'est impossible de supprimer un compte sur CS ??

Kohntark -

mercredi 21 juillet 2010 à 20:39:10 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

experttun

kohntark va te faire foutre nik ta mere
mercredi 21 juillet 2010 à 21:00:57 | Re : envoi fax a partir d'une formulaire

kohntark

Membre Club
tu brilles définitivement par ton intelligence toi !!

Toutes mes félicitations, si tu continues ainsi tu risques fort d'entrer dans le top 10 des nases du réseau CS !!!

A défaut de dépasser la dizaine de neurones je trouve que c'est une belle performance !!

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, envoi, vais, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre Envoi mail pour formulaire!!!!!!!! [ par Skyyyy ] Bonsoir tout le monde!!bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache par Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales