begin process at 2012 05 30 23:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail

mardi 9 janvier 2007 à 10:50:50 | Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail

rimeh0076

j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.
il sera envoyé sous format texte non csv.
que puis je faire?
mardi 9 janvier 2007 à 17:42:47 | Re : Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut, le format csv étant un fichier texte, quel est ton problème en fait ? tu pourrais nous passer ton code stp ? merci
mercredi 10 janvier 2007 à 14:01:22 | Re : Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail

rimeh0076

Salut,

mon problème est lorsque je reçoie le fichier en pièce jointe du mail je n'est pas à télécharger la pièce jointe lefichier.csv mais j'ai le message suivant: pièce jointe sous format texte et ensuite le fichier affiché.

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, format, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du Recevoir les résultats d'un formulaire en pièce jointe csv? [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe dois faire un formulaire, j'ai trouvé une source qui me conviendra car en php (http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulai Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: Encore avec l'envoi de pièce jointe en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai un problème dans l'envoi d'un pièce jointe sous format csv en utilisant du code php,je reçoi un pièce jointe sous format texte affiché dans Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm Mail HTML avec pièce jointe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne très Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis pièce jointe mutante!!!!!!! [ par parlaciel ] Bonjour à vous,je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().après u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales